- Remerciements reçus 0
Les 7 merveilles d’algérie
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
09 Nov 2008 03:24 #14615
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Les 7 merveilles d’algérie
Je connais bien cette region puisque je suis de l'Est,dans les annees 70.j'allais en colonie de vacances a Ziamah Mansouria,,et Sidi Abdelaziz
Quelques annees plus tard,ma famille avait loue des chalets a Cap Aokas, et Tichy donc je connais cette region/
J'ai aussi parcouru la corniche dont tu parles,mais on n a pas la meme vue qu'on a de Constantine,vue d'en dessous,la route tortueuse de la corniche traverse la montagne rocheuse en remontant vers la ville,c'est une pente tortueuse de plus de 10 kms.
La route de la corniche entre Jijel et Bejaia est tortueuse,etroite mais plate si tu veux,il n'y a pas de grande inclinaison comme sur la route de Constantine.
video.aol.com/video-detail/algriecornich...l-et-bjaia/524867187
La route de la corniche de Constantine,se termine a l'entree de la ville.
video.google.com/videosearch?hl=en&q=Vid...perty-revision&cd=1#
www.dailymotion.com/video/x1zb3x_constantine-par-la-corniche
www.tv.jubii.co.uk/video/iLyROoaftEqP.html
www.dailymotion.com/video/x5jgii_la-futu...constantine-une_news
Anyway,c'est toujours bon de rever comme on dit .
Quelques annees plus tard,ma famille avait loue des chalets a Cap Aokas, et Tichy donc je connais cette region/
J'ai aussi parcouru la corniche dont tu parles,mais on n a pas la meme vue qu'on a de Constantine,vue d'en dessous,la route tortueuse de la corniche traverse la montagne rocheuse en remontant vers la ville,c'est une pente tortueuse de plus de 10 kms.
La route de la corniche entre Jijel et Bejaia est tortueuse,etroite mais plate si tu veux,il n'y a pas de grande inclinaison comme sur la route de Constantine.
video.aol.com/video-detail/algriecornich...l-et-bjaia/524867187
La route de la corniche de Constantine,se termine a l'entree de la ville.
video.google.com/videosearch?hl=en&q=Vid...perty-revision&cd=1#
www.dailymotion.com/video/x1zb3x_constantine-par-la-corniche
www.tv.jubii.co.uk/video/iLyROoaftEqP.html
www.dailymotion.com/video/x5jgii_la-futu...constantine-une_news
Anyway,c'est toujours bon de rever comme on dit .
cheyenne;14726 écrit: si il y'a un trajet qui ressemble a celui que tu viens de décrire essaye de faire JIJEL_BEJAIA...c'est énorme c'est une route ou c'est a peine si deux voitures peuvent se croiser vous avez d'un coté de merveilleuses grottes et de l'autre le bleu de la mer c'est magnifique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.264 secondes