- Remerciements reçus 0
costume trditionel Algerien
- miange-midemon
- Membre platine
-
Sabrina;52315 écrit: ce serait bien de parler de ça et de donner des photos! surtout les filles vont adorer.
je trouve sur cette photo le seroual chelka court :icon_neutral:
moi non plus j'aime pas trop, je préfère le traditionnel avec le karakou belfetla, si non le badroune
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ne sais pas si c'est de l'une de ces tenues dont tu parles Malak? je suis nulle dans la nomination de différnetes tenues:unknw::icon_rolleyes:
ou
ou alors
je trouve la dernière tenue superbe mais je ne aucune pratique, je crois que c'est fait pour rester en place sans bouger comme une poupée de cire.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;52384 écrit: Sabrina, ana khattini les tenues traditionnelles mais je les trouve belles :icon_smile:
je ne sais pas si c'est de l'une de ces tenues dont tu parles Malak? je suis nulle dans la nomination de différnetes tenues:unknw::icon_rolleyes:
.
oui c'est ca le bedroune ( le bas) bon y a plus beau
moi non plus je ne suis pas tres tennue traditionnelles je trouve que c'est beau mais sur les autres.
moi c'est pas mon truc , ni les bijou d'ailleurs
j'ai une photo du mariage de mes grands parent allah yerhamhoum, c'était pendant les années 20 ou ma grand mere portait c'éle bedroune elle est sublime la photo
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ya trois sorte de pantalon (chelka,mdaour et seroual zenka ce dernier resemble au mdaouar mais l`elastique est aux chevilles ou lieu d`etre sur les molets ou en dessous des genous).
le badroune est cousu d`un seul tissu est continu.
j`ai trouvé un model mais j`ai bavé sur le net pour le trouvé
regarde le 4 eme modele rouge..ça c`est badroune...le haut c`est comme une robe et le bas est un seroual chelka...ya celle qui prfere que son bas soit mdaouar mais c`est pas beau faut lui ajouter un bolero ou un petit gilet.
shak19.skyrock.com/
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les boléros par contre j'adore je trouve ca classe si on le met avec un pantalon noire, c'est un beau mélange pour sortir en soiré.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0