bonne fete du mawlid ennabaoui echarif

Plus d'informations
25 Fév 2010 19:29 #48394 par miange-midemon
en cette belle occasion du mawild enabaoui echarif je vous souhaite une bonne fete à tous.
koul 3am ountouma bkhir
alors racontez nous comment vous fêtez cet évènement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2010 20:04 #48395 par amatallahou

miange-midemon;51986 écrit: en cette belle occasion du mawild enabaoui echarif je vous souhaite une bonne fete à tous.
koul 3am ountouma bkhir
alors racontez nous comment vous fêtez cet évènement

Merci ange je préfère t 'appeler ainsi malgré que chaqu'un de nous est mi-ange et mi-démon ...:unknw::unknw::unknw: allah ytabtna wa yahdina....
pour moi personnellement c'est c'est une journée comme les autres ;coté festivité!!je ne fais rien de spécial car nos ancêtres (abu bakr sedik; omar el farouk raddia allah 3alihom n ont pas fêté ....
Mais par contre il faut Que notre Prophète soit notre Guide dans notre vie touts les jours matin et soir .. pratiquer sa SUNNA et salat 3Alih*** sala allah "3alih wa salam)***et ce n est une journée qui va suffire à mémoriser rassoulallah sala allah wa salam!!!
les rites oranaises dans cette occasion: les femmes préparent le berkoukéss et la tamina et aussi le rougag au poulet voilà :icon_lol::icon_lol:
:up::up::i
Inchallah yadina allah ;et on suivra sunat nabiaho AMinEEEEEEEEEEEE

Plus d'informations
25 Fév 2010 20:15 #48396 par Rayan 31
bonne fete de mawild enabaoui el charif a tous les membre :hi:
moi je fait rien de speciale :toutseul:

Plus d'informations
25 Fév 2010 20:18 #48397 par Cartman

Rayan 31;51990 écrit: bonne fete de mawild enabaoui el charif a tous les membre :hi:

Idem :toutseul:

Bonne fetes a vous tous

Plus d'informations
25 Fév 2010 20:25 #48398 par miange-midemon

amatallahou;51988 écrit: Merci ange je préfère t 'appeler ainsi malgré que chaqu'un de nous est mi-ange et mi-démon ...:unknw::unknw::unknw: allah ytabtna wa yahdina....
pour moi personnellement c'est c'est une journée comme les autres ;coté festivité!!je ne fais rien de spécial car nos ancêtres (abu bakr sedik; omar el farouk raddia allah 3alihom n ont pas fêté ....
Mais par contre il faut Que notre Prophète soit notre Guide dans notre vie touts les jours matin et soir .. pratiquer sa SUNNA et salat 3Alih*** sala allah "3alih wa salam)***et ce n est une journée qui va suffire à mémoriser rassoulallah sala allah wa salam!!!
les rites oranaises dans cette occasion: les femmes préparent le berkoukéss et la tamina et aussi le rougag au poulet voilà :icon_lol::icon_lol:
:up::up::i
Inchallah yadina allah ;et on suivra sunat nabiaho AMinEEEEEEEEEEEE

je t'en prie amatallahou, et ca ne me dérange pas que tu m'appelle ainsi.
j'adore le rougag j'en ai déjà mangé quand j'ai été a oran.

chez moi c'est traditionnel, toute la famille rapplique.
une fois c'est la rechta, une fois c'est couscous avec poulet farci d'amande de riz de raisins secs et quelques épices.
la toumina est de rigueur pour le lendemain (le jour de la naissance).
on allume une bougie dans chaque pièce de la maison la veille et on apprend aux enfants des chants religieux que nous avons appris tout jeunes.
et on s'amuse avec quelques mharek et voila

Rayan 31;51990 écrit: bonne fete de mawild enabaoui el charif a tous les membre :hi:

bonne fete rayan. et pourquoi sans etre indiscrète

Plus d'informations
25 Fév 2010 20:27 #48399 par miange-midemon

Cartman;51991 écrit: Idem :toutseul:

Bonne fetes a vous tous

toi aussi :unknw:

Temps de génération de la page : 0.315 secondes