si seulement vous étiez la!

Plus d'informations
31 Oct 2008 21:59 #14491 par cheyenne
voila deja 54ans que de braves gens ont décidé de s'unir et libérer leur pays qu'ils aimaient tant des griffes des français mais le liberant pour des monstres plus cruels que ces français...je ne veux pas les louer parce que tout ce que je dirais sera trop peu et peut étre trés loin de ce qu'ils étaient et de ce qu'ils ont fait je veux juste avoir une grande pensée en la memoire de ceux que je considére comme héros et reprendre ces deux phrases que j'aime tant dites par deux glorieux combattants:
Didouche Mourad:*Si on meurt sauvez nos mémoires*
Larbi Ben M'hidi:*Quand notre pays sera libre on n'oublira les souffrances de notre peuple ça sera la course au pouvoir et on se disputera les places...alors oui je préfere mourir au combat*...en 1957 quelqes temps avant qu'on le tue... il avait vu l'avenir avant de s'en aller..REPOSEZ EN PAIX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 22:19 #14492 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet si seulement vous étiez la!

cheyenne;13856 écrit: voila deja 54ans que de braves gens ont décidé de s'unir et libérer leur pays qu'ils aimaient tant des griffes des français mais le liberant pour des monstres plus cruels que ces français...je ne veux pas les louer parce que tout ce que je dirais sera trop peu et peut étre trés loin de ce qu'ils étaient et de ce qu'ils ont fait je veux juste avoir une grande pensée en la memoire de ceux que je considére comme héros et reprendre ces deux phrases que j'aime tant dites par deux glorieux combattants:
Larbi Ben M'hidi:*Quand notre pays sera libre on n'oublira les souffrances de notre peuple ça sera la course au pouvoir et on se disputera les places...alors oui je préfere mourir au combat*...en 1957 quelqes temps avant qu'on le tue... il avait vu l'avenir avant de s'en aller..REPOSEZ EN PAIX

Wlid houmti. Vive l'Algérie. :pancartedz:

Plus d'informations
31 Oct 2008 23:07 #14493 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet si seulement vous étiez la!

cheyenne;13856 écrit: voila deja 54ans que de braves gens ont décidé de s'unir et libérer leur pays qu'ils aimaient tant des griffes des français mais le liberant pour des monstres plus cruels que ces français...je ne veux pas les louer parce que tout ce que je dirais sera trop peu et peut étre trés loin de ce qu'ils étaient et de ce qu'ils ont fait je veux juste avoir une grande pensée en la memoire de ceux que je considére comme héros et reprendre ces deux phrases que j'aime tant dites par deux glorieux combattants:

:dieu: je l'admire tellement hareb bezzaf

Plus d'informations
01 Nov 2008 07:51 #14494 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet si seulement vous étiez la!

Guimi;13860 écrit: Wlid houmti. Vive l'Algérie. :pancartedz:

je sais qu'il est originaire d'Azefoune et qu'il a passé son enfance à Alger...Donc toi t'es algeroise

Plus d'informations
01 Nov 2008 09:55 #14495 par romance
Réponse de romance sur le sujet si seulement vous étiez la!
paix sur tout les martyrs qui ont combattus le colonialisme qui ont refuse la soumission et qu Allah leurs accordent le paradis ou coule les ruisseaux :nana:

Plus d'informations
01 Nov 2008 09:59 #14496 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet si seulement vous étiez la!

romance;13895 écrit: paix sur tout les martyrs qui ont combattus le colonialisme qui ont refuse la soumission et qu Allah leurs accordent le paradis ou coule les ruisseaux :nana:

lah yarham el chouhada qui ons combatue pour notre pays :dieu:

Temps de génération de la page : 0.299 secondes