- Remerciements reçus 0
salam
- fille64
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
23 Fév 2010 23:06 #48248
par fille64
je cherche exactement le prix de tous les pièces détachées automobile en Algérie, et s'il y a un site pour le contacter, vous pouvez m'aider s'il vous plait ?? merci. :good:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Fév 2010 00:11 #48249
par Rayan 31
pour les site si tu cherche des concessionaire il faux juste ecrire a el hadj Google par expl Renault Algérie www.renault.dz/rsi/index.html et pour les autre marque la meme chose mais il a pas des prix pièces détachées , tu peux demander par telephone les Agance qui on le service apret vante peux etre ils te denerent les prix de la pièce que tu cherche :coffee:
fille64;51860 écrit: je cherche exactement le prix de tous les pièces détachées automobile en Algérie, et s'il y a un site pour le contacter , vous pouvez m'aider s'il vous plait ?? merci. :good:
pour les site si tu cherche des concessionaire il faux juste ecrire a el hadj Google par expl Renault Algérie www.renault.dz/rsi/index.html et pour les autre marque la meme chose mais il a pas des prix pièces détachées , tu peux demander par telephone les Agance qui on le service apret vante peux etre ils te denerent les prix de la pièce que tu cherche :coffee:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.052 secondes