femmes-hommes

Plus d'informations
19 Fév 2010 21:11 #47776 par Sabrina
femmes-hommes a été créé par Sabrina
Quelle est la femme ideale pour vous les gars? comment vous la voyez? que attendez vous d`elle?
la meme question pour les filles mais au masculin biensur:icon_lol:?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2010 21:28 #47777 par romance
Réponse de romance sur le sujet femmes-hommes
j attends de lui un minimum de respect a mes convictions mes attentes mon droit a la parole et de liberte non mais sans blague ! :mad:

Plus d'informations
19 Fév 2010 22:50 #47778 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet femmes-hommes
:ph34r: tout simplement ...un homme ...avec un (h) majuscule.. h...comme harmoniser ;o; comme obséder par une seule et unique ..f... ;;m m;;missionnaire qui prèche seulement pour une ...f...non misogyne :...e....comme époux fidèle tout simplement ...:ph34r:il est comme une frontière sans limite ou un roman à mille chapitres où la plume et l'encre sont fatigués d'écrire .........:mad:

Plus d'informations
19 Fév 2010 22:58 #47779 par cimode
un petit conseil toutefois pour t'encourager à en produire d'autres: cumuler les allégories représentant une même idée peut alourdir: il est préférable d'en utiliser avec parcimonie...

par exemple au lieu de...

fendil;51288 écrit: comme une frontière sans limite ou un roman à mille chapitres où la plume et l'encre sont fatigués d'écrire .........:mad:

tu peux écrire...

fendil;51288 écrit: comme un roman à mille chapitres où la plume et l'encre sont fatigués d'écrire .........:mad:

ce qui rend ta phrase encore plus jolie...

amicalement

Plus d'informations
20 Fév 2010 12:19 #47780 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet femmes-hommes
:up:c'est vrai ;c'est mieux moi j'aime les critiques il y a foule d'idées et de pensées dans ma tète tout se bousculent pour voir et sentir le regard des jolis yeux qui caressent chaque mot ;lettre ......c'est un plaisir ,de séduire . mes écrits demandent de la charité ètre pardonner si il y a confusion ...mes écrits ont de l'écho ça fait plaisir merci :ph34r:

Plus d'informations
20 Fév 2010 15:02 #47781 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet femmes-hommes

Sabrina;51252 écrit: Quelle est la femme ideale pour vous les gars? comment vous la voyez? que attendez vous d`elle?
la meme question pour les filles mais au masculin biensur:icon_lol:?

Les filles, je suis fier de vous! Soit-dit en passant, il n'y a pas à proprement parler de femmes ou d'hommes idéals.

On n'est là avec nos défauts et nos qualités. Nul n'est parfait cependant si je dois à tout prix emettre un avis, je dirai une femme de poigne capable de faire face à l'imprevu sans attendre l'assentiment de son partenaire (mari), instruite et au fait de la situation de son pays.

La beauté n'est pas un critere, l'essentiel est à l'intérieur. Savoir faire des compromis, aider son mari si celui-ci est malade, l'aimer et le chérir. Respect et comprehension. Etre forte pour les deux et surtout ayant le sens des valeurs humanistes et familliales enfin avoir le sens du devoir conjugal et de l'intimité.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena