- Remerciements reçus 0
Une bataille de tomates géante organisée dans le sud de la Chine
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
30 Oct 2008 15:02 #14121
par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Une bataille de tomates géante organisée dans le sud de la Chine
l'année prochaine on y va pour le faire une grosse chakchouka avec ou une bonne salade à l'origan et bssall :icon_rolleyes: ou même un délicieuse pizza, sauce tomate .. j m'arrete j'ai trop faim là :pleure:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djelloul
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2008 15:11 #14122
par djelloul
wach sam raki sayma:cartonnes:
Réponse de djelloul sur le sujet Une bataille de tomates géante organisée dans le sud de la Chine
SamDZ;13487 écrit: l'année prochaine on y va pour le faire une grosse chakchouka avec ou une bonne salade à l'origan et bssall :icon_rolleyes: ou même un délicieuse pizza, sauce tomate .. j m'arrete j'ai trop faim là :pleure:
wach sam raki sayma:cartonnes:
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2008 15:27 #14123
par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Une bataille de tomates géante organisée dans le sud de la Chine
:61: jamais nssoum en dehors de Ramdan, ana el fard ma najmatlahch tu veux que j'en rajoute :eusa_shifty:
- Desperado
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Oct 2008 00:35 #14124
par Desperado
J'aime trop ça...! Je vais rester disponible toute ma vie pour toi, dans le cas d'une possible invitation :anim_dead:
Réponse de Desperado sur le sujet Une bataille de tomates géante organisée dans le sud de la Chine
SamDZ;13487 écrit: l'année prochaine on y va pour le faire une grosse chakchouka avec ou une bonne salade à l'origan et bssall :icon_rolleyes: ou même un délicieuse pizza, sauce tomate .. j m'arrete j'ai trop faim là :pleure:
J'aime trop ça...! Je vais rester disponible toute ma vie pour toi, dans le cas d'une possible invitation :anim_dead:
Temps de génération de la page : 0.362 secondes