sabrina tu es ou

Plus d'informations
17 Fév 2010 19:59 #47272 par romance
Réponse de romance sur le sujet sabrina tu es ou

Sabrina;50827 écrit: ya 3amri Romance Brinouche c`est mimi.:rose:.ça donne comme julie binoche.
sabrina brinouche ta3 l`Algerie.:up:

tu m as tué de rire wallah enfin contente de te revoir c est vrai si tu n es pas la on dirait qu il y a quelque chose qui manque a ce forum ca devient samet

et cheyenne on la voit que tres rarement j aimais bien la lire aussi dommage qu on la voit pas assez souvent

cheyenne si tu nous lis revient stp :vava:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2010 21:03 #47273 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet sabrina tu es ou
merci les filles vous etes toutes gentilles d`avoir penser a votre soeur Sabrina
je vais mieux hamdoullah..j`espere ne pas avoir une autre affreuse migraine..ça m`a vraiement handicapé!
je ne pouvais pas me mettre devant l`ecran..je me tenais juste dans ma chambre et dans l`obscurité a cause du mal de tete qui agit aussi sur les yeux.
maintenant hamdoullah ça va mieux.

Plus d'informations
19 Fév 2010 22:05 #47274 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet sabrina tu es ou

Sabrina;51247 écrit: merci les filles vous etes toutes gentilles d`avoir penser a votre soeur Sabrina
je vais mieux hamdoullah..j`espere ne pas avoir une autre affreuse migraine..ça m`a vraiement handicapé!
je ne pouvais pas me mettre devant l`ecran..je me tenais juste dans ma chambre et dans l`obscurité a cause du mal de tete qui agit aussi sur les yeux.
maintenant hamdoullah ça va mieux.

heyyyyyyyy sabrinaaaa, wallah twahachnek, a3la slamtek, hamdoullah que tu te sentes mieux :icon_smile:

Plus d'informations
20 Fév 2010 21:38 #47275 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet sabrina tu es ou
merci miange wallah moi aussi twehchtkom!
rani ça va hamdoullah le mal est passé.:rose:

Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Propulsé par Kunena