- Remerciements reçus 0
un cocktail d´ennui et de legya
- relax
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
-il ya bcp de forumeurs qui je crois n´ont meme pas lu la charte et le reglement du forum.
-certains forumeurs benificient de plusieurs privileges au point ou ils se permetent d´insulter les autres parcqu´ils ne sont pas du meme avis.
-d´autres forumeurs au lieu de regler leur different en prive nous empoisonnent avec leur (MENSIEUR SAIT-TOUT)et entrent en plein public dans une discution sterile.
-le moderateur (TOUFIK) punit certains forumeurs avec une justice :deux poids -deux mesures ( LE CAS DE CHELGHOUMELAID).
-des forumeurs d´autres nationalites et religions ont toujours leur eternel probleme : ISLAM ou ALGERIE ,ils veulent entrer dans une discution concernant ces sujets sans avoir la moindre conaissance et sans une preparation aprofondie du sujet ,ils discutent avec des prejuges qui vont remplir la discution d´ENNUI et de LEGYA.
-autres forumeurs qui helas ont une idee fausse de l´ALGERIE et des ALGERIENS me donnent une nausee qui me poussent a dire qu´ils ont pas bien appris leurs lecons.
-DIEU merci d´autres forumeurs contribuent a faire fonctionner ce forum avec leur savoir ,bonne humeur et gentillesse.
je sais que dans chaque forum il ya des differences en tout ,des oppinions ,des valeures,des convictions,mais si ce forum est un espace d´evasions et de discutions,alors please il faut diversifier vos sujets et ne restons plus a chercher qui a la verite absolue et tourner en rond ,parceque tourner en rond donnera des vertiges et une legya eternelle.
ca c´etait une modeste apreciation de ma part,may be dans des points precis je nai pas raison ,cest humain ,je peux me tromper ,mais en general on doit essayer de faire en sorte que ce forum nous donne du plaisir de se rencontrer et pas le contraire .
LOVE & PEACE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
A chacun ses raisons d'être ici, il y en qui aiment se lire à défau de s'entendre et avoir le dernier mot... pourquoi pas s'ils y arrivet avec tact, beauté et esprit? mais cela n'est pas évident!
il y en a peut être qui sont là pour nous "étudier" comme des rats de laboratoire, va savoir...
Il y en qui sont là pour le plaisir, la détente, love and peace...
Il est dit "enrichissons nous de nos différences"
et le bateau continue a traversée avec ou sans capitaine à bord...
PS: Une astuce: ne lis pas tout, filtre les sujets et tu te sentiras mieux.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;50343 écrit: comme etant un nouveau forumeur ici ,et sans toucher personne dans son amour propre ,jai decide de donner une modeste apreciation de ce que jai constate a travers les sujets debatus dans notre forum.en premier lieu je dois affirmer que la plupart des adherents ici sont vraiment sympathiques et d´une gentillesse visible.jai visionne bcp de sujets dans ce forum ,meme les sujets d´avant mon adheration ici,ce que jai constate :
-il ya bcp de forumeurs qui je crois n´ont meme pas lu la charte et le reglement du forum.
-certains forumeurs benificient de plusieurs privileges au point ou ils se permetent d´insulter les autres parcqu´ils ne sont pas du meme avis.
-d´autres forumeurs au lieu de regler leur different en prive nous empoisonnent avec leur (MENSIEUR SAIT-TOUT)et entrent en plein public dans une discution sterile.
-le moderateur (TOUFIK) punit certains forumeurs avec une justice :deux poids -deux mesures ( LE CAS DE CHELGHOUMELAID).
-des forumeurs d´autres nationalites et religions ont toujours leur eternel probleme : ISLAM ou ALGERIE ,ils veulent entrer dans une discution concernant ces sujets sans avoir la moindre conaissance et sans une preparation aprofondie du sujet ,ils discutent avec des prejuges qui vont remplir la discution d´ENNUI et de LEGYA.
-autres forumeurs qui helas ont une idee fausse de l´ALGERIE et des ALGERIENS me donnent une nausee qui me poussent a dire qu´ils ont pas bien appris leurs lecons.
-DIEU merci d´autres forumeurs contribuent a faire fonctionner ce forum avec leur savoir ,bonne humeur et gentillesse.
je sais que dans chaque forum il ya des differences en tout ,des oppinions ,des valeures,des convictions,mais si ce forum est un espace d´evasions et de discutions,alors please il faut diversifier vos sujets et ne restons plus a chercher qui a la verite absolue et tourner en rond ,parceque tourner en rond donnera des vertiges et une legya eternelle.
ca c´etait une modeste apreciation de ma part,may be dans des points precis je nai pas raison ,cest humain ,je peux me tromper ,mais en general on doit essayer de faire en sorte que ce forum nous donne du plaisir de se rencontrer et pas le contraire .
LOVE & PEACE
Et alors ? Tu semble surpris...Dans quelle planète vis-tu ? A l'exception de Chelghoum El Aid, pourquoi n'oses-tu pas désigner la personne qui insulte les autres: KREDENCE ? As-tu peur ?
Au vu des torrents d'insultes qu'il a récemment déversé sur Chelghoum El Aid, 13NRV, Jalal, et probablement moi-même (je ne lis plus ses posts), KREDENCE aurait été banni depuis longtemps, dans n'importe quel autre board. Mais apparemment, TOUFIK semble *absent* ces jours-ci. En ce qui concerne le banissement de Chelghoum el Aid, à vrai dire, je n'ai pas suivi cette affaire car je ne vois pas ses posts. Je laisse encore le bénéfice du doute au modérateur qui jusque là n'a rien laissé transparaitre mais sur les jours qui vont venir on va savoir...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les opinions de chacun doivent être respectées et que l'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un tout en respectant son opinion. Mais lorsqu'on poste de la propagande sur le net, il faut être prêt à accepter la contradiction. On ne se met pas à insulter les gens et les traiter de tous les noms lorsqu'on se fait contredire.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;50344 écrit: PS: Une astuce: ne lis pas tout, filtre les sujets et tu te sentiras mieux.
- relax
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0