à quelle époque auriez vous aimé vivre?

Plus d'informations
18 Fév 2010 19:10 #46756 par miange-midemon

Kenzor;51025 écrit: Juste un détail les amis: Ayez l'obligeance, svp, de mettre un P majuscule au prophete quand vous citez le Prohete Mohammed QSSSL. Car c'est un mot absolu, consacré uniquement à notre Prophete ( avec le P majuscule), consultez les dicos et vous verrez!
L'histoire etant écrite, le Temps ne se laissera pas faire facilement mais je reve souvent et si Dieu m'en offre la possibilité, de rejoindre ma défunte femme, ne serait-ce que quelques instants pour lui dire combien elle me manque.

ok Kenzor, c'est noté pour le P.
ta dernière phrase ne me laisse pas indifférente, que dieu tout puissant puisse te donner le courage pour supporter sa disparition.
qu'elle chance elle a eu d'être aimée et affectionnée pendant son voyage dans cette vie. c'est si rare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2010 14:45 #46757 par amatallahou
oui Konzor qu'ALLAH tout puissant yarhamha et yasabrak car la la perte des êtres chers c'est toujours difficile !!enfin heuresement que ce n est pas difinitf car on retrouvera les notres au l 'au delà et inchallah au Paradis allahomma Amin.....
Bon pour moi c'st parreil j aurai tant aimé voir notre Prophète (sala allah 3alih wa salam)et partager avec Sahhaba ( radia Allah 3alihom ) les instants intenses fi el iman wa el tadhia

Plus d'informations
20 Fév 2010 14:03 #46758 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Sollicitude.
Merci les amis(es) pour votre sollicitude à mon égard. Cà me touche vraiment en ces temps de grande solitude et de déprime.

Quand j'ai posté le Temps, l'Amour,la Mort... c'etait à elle que je pensai. Cette histoire, que j'ai lu il y a environ 25ans, m'a boulversé et continue encore à hanter mes nuits depuis sa disparition il y a 5ans. Dieu! que c'est dur de vivre sans elle.

Rien qu'a écrire ces mots, les larmes embues mes yeux. Voila il faut que je me ressaisisse!

Plus d'informations
20 Fév 2010 14:08 #46759 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Sollicitude.
Ne m'en voulez pour ces épanchements ridicules et déplacés.

Plus d'informations
20 Fév 2010 15:58 #46760 par au_gré_du_vent

Kenzor;51363 écrit: Ne m'en voulez pour ces épanchements ridicules et déplacés.

oh que non Kenzor, on ne s'excuse pas d'être humain et sensible.

Tes propos toucheraient mm un roc!

Elle a eu bcp de chance!

Plus d'informations
20 Fév 2010 16:04 #46761 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Salam
Qu Allah lui accorde el Jennah ,Kenzor ainsi qu a nous tous...
l epoque du Prophete Mohammed (sws) n a pas déquivalent dans l histoire de lunivers,j aurais aime y etre aupres des sahabas...
en 2eme le temps ou Jesus reviendra me plarait aussi beaucoup.
en 3 l andalousie a eu etre grandiose............

Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Propulsé par Kunena