- Remerciements reçus 0
à quelle époque auriez vous aimé vivre?
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
13 Fév 2010 21:12 #46750
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet à quelle époque auriez vous aimé vivre?
certe on est a la traine mais ce n`est comparable avec leur vie au moyen age.
ils dépendaient de la papoté....l`eglise jouait d`eux comme elle voulait.
tient par exemple içi au Québec a une epoque pas lointaine les années 60 l`église les commandait..le pape se meler de la vie privée des gens!
il disait meme au femmes de mettre beaucoup d`enfants au monde si non elle ira en enfer.
les curés faisaient des tours chez les gens...pour les consiller et leur ordonnaient comme doivent ils se comporter..
l`imam chez nous il se mele pas de la vie d`une famille! hamdoullah.
ils dépendaient de la papoté....l`eglise jouait d`eux comme elle voulait.
tient par exemple içi au Québec a une epoque pas lointaine les années 60 l`église les commandait..le pape se meler de la vie privée des gens!
il disait meme au femmes de mettre beaucoup d`enfants au monde si non elle ira en enfer.
les curés faisaient des tours chez les gens...pour les consiller et leur ordonnaient comme doivent ils se comporter..
l`imam chez nous il se mele pas de la vie d`une famille! hamdoullah.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Fév 2010 19:12 #46751
par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet à quelle époque auriez vous aimé vivre?
Mmmm j'ai raté ce topic donc je le remets
J'aurais aimé être une jeune fille lors de la guerre d'Algérie et puis travailler comme poseuse de couffins, et mourir par la suite puis rentrer dans l'histoire de notre pays:up:
J'aurais aimé être une jeune fille lors de la guerre d'Algérie et puis travailler comme poseuse de couffins, et mourir par la suite puis rentrer dans l'histoire de notre pays:up:
- fendil
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Fév 2010 15:02 #46752
par fendil
Réponse de fendil sur le sujet à quelle époque auriez vous aimé vivre?
:hum: pour moi l'époque où les valeurs de l'islam ètaient sacrées et respecter :epee: maintenant ;on est comme ses proses : personne ne se soucie de bien vivre mais de vivre longtemps .on a peur de vivre parce que vivre ...c' est prendre le risque de confronter ce monde plein de choses ..mal-saint ....et faire le choix ;par ce que l'àme humaine ..et sans limite ; pleines de tentations partout déjà on est sur front du combat ..........soyez de bons guerriers ......:epee:
- fendil
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Fév 2010 15:09 #46753
par fendil
Réponse de fendil sur le sujet à quelle époque auriez vous aimé vivre?
:hum: pour moi l'époque où les valeurs de l'islam ètaient sacrées et respecter :epee: maintenant ;on comme ses proses : personne ne se soucie de bien vivre mais de vivre longtemps .on a peur de vivre parce que vivre ...c' est prendre le risque de confronter ce monde plein de choses ..mal-saint ....et faire le choix ;par ce que l'àme humaine ..et sans limite ; pleines de tentations partout déjà on est sur front du combat ..........soyez de bons guerriers ......:epee:
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Fév 2010 15:30 #46754
par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet à quelle époque auriez vous aimé vivre?
Juste un détail les amis: Ayez l'obligeance, svp, de mettre un P majuscule au prophete quand vous citez le Prohete Mohammed QSSSL. Car c'est un mot absolu, consacré uniquement à notre Prophete ( avec le P majuscule), consultez les dicos et vous verrez!
L'histoire etant écrite, le Temps ne se laissera pas faire facilement mais je reve souvent et si Dieu m'en offre la possibilité, de rejoindre ma défunte femme, ne serait-ce que quelques instants pour lui dire combien elle me manque.
L'histoire etant écrite, le Temps ne se laissera pas faire facilement mais je reve souvent et si Dieu m'en offre la possibilité, de rejoindre ma défunte femme, ne serait-ce que quelques instants pour lui dire combien elle me manque.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Fév 2010 17:25 #46755
par au_gré_du_vent
Kenzor,
c'est tres touchant ce que tu as écrit.
Je suis sure qu'elle le sait là où elle est, Allah yerhemha...
ah si on pouvait revoir ceux qu'on a perdus ne serait ce que quelques instants comme tu dis....
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet à quelle époque auriez vous aimé vivre?
Kenzor;51025 écrit: e reve souvent et si Dieu m'en offre la possibilité, de rejoindre ma défunte femme, ne serait-ce que quelques instants pour lui dire combien elle me manque.
Kenzor,
c'est tres touchant ce que tu as écrit.
Je suis sure qu'elle le sait là où elle est, Allah yerhemha...
ah si on pouvait revoir ceux qu'on a perdus ne serait ce que quelques instants comme tu dis....
Temps de génération de la page : 0.141 secondes