L'Egypte accueille les Algeriens avec des fleurs ( CAN Handball 2010 )

Plus d'informations
11 Fév 2010 22:41 #46157 par Gunman
L'Egypte accueille les Algeriens avec des fleurs ( CAN Handball 2010 )

La leçon a bien été retenue.

L’Algérie bat la Côte d’Ivoire en handball

L’équipe d’Algérie de handball a battu son homologue de la Côte d’Ivoire (29-11) à l’occasion de la première journée du 19e championnat d’Afrique des Nations de handball 2010.

L’équipe d’Algérie messieurs de handball a largement battu son homologue ivoirienne sur le score de 29-11 (mi-temps 17-4) jeudi au Caire en match comptant pour la première journée du 19e championnat d’Afrique des Nations 2010. L’autre match du groupe C mettra aux prises le Maroc au Congo. Lors de la seconde journée de la compétition, le sept algérien entraîné par Salah Bouchekriou affrontera le Congo vendredi à 13h00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2010 22:47 #46158 par Sabrina
les butanes de gaz font mal a force de s`assoir dessus:D

el-foul bien chaud leur manque!! il ne se mange pas froid!
aprés nous voir insulter de Bat*** LÀ il nous montre leurs sourire jaune et crapuleux..! pour leur interet ils laichent meme les fond de bottes..hier on etait peuple de bat** et barbare sans culture et aujourdhui on est freres! c`est bizarre ya quelque chose de derriere.
ya pas de gaz gratuit!!

Plus d'informations
11 Fév 2010 22:50 #46159 par relax
hhhhhhh SABRINA enti wahdek hhhhhhhhhh,bon ca cest SIYASSET lihoud ,des fleurs yaou tabtab ,ils ont bien appris la lecon de leur cousins sionistes ,je resteraí le dernier a ne pas pardonner ,TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ.

Plus d'informations
11 Fév 2010 22:52 #46160 par miange-midemon
chouf yasidi
Sabrina j'ai vu les vidéo de amr adeeb , tu dois jubiler :D

Plus d'informations
11 Fév 2010 22:59 #46161 par Sabrina
Je vous jure que j`ai jamais ris comme cette fois ci avec des larmes aux yeux!
surtout la video de amr adeeb ..que rayan a poster...
quand il dit.."qu`ils sont assis sur les bombones de gaz pour mieux sentir la crise"
smah walou!!:fouet: ils ont fait des choses graves et surtout dit des choses qui sont impardonables alors leur couronnes de fleurs ils peuvent les garder les secher pour faire cuire du thé!!
amma hadek hadjar je n`ai jamais vu un rkhiss comme lui, il doit etre content de retrouver sa résidence du caire a 2 millions de dollars.:tss:

Plus d'informations
11 Fév 2010 23:07 #46162 par Sabrina
Hier à l’aéroport du Caire, deux officiels algériens, un arbitre international et un membre de la Confédération africaine de handball avaient été maltraités à leur arrivée par la police des frontières. Les deux responsables devaient prendre part au championnat d’Afrique des nations de hand-ball prévu en Egypte.
Jeune independant

Allez comprendre ces egyptiens!
je doute meme que c`est une ruse faite par hadjar et le ministre egyptien depuis quand les egyptiens ont acceuillis nos sportifs avec des couronnes de fleurs!????
d`un coté devant les cameras ils offrent des fleurs et d`un autre coté dans l`ombre ils maltraitent.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena