- Remerciements reçus 0
huuuuuuuuuuu????
- SamDZ
- Membre platine
-
Guimi;13111 écrit: Ih cheftou kifah darlo. Waer redouane. :skn:
:LOL: jabhalou ard ard ghella fih edam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;13137 écrit: :LOL: jabhalou ard ard ghella fih edam
Ouin-ouin mat el-Ouali bel bared :euukoi!:dans quel topic?
donne le moi afin que je puisse lire bach n`trahem 3lih.:doofywave:
Je veux voir kifech Redouane yédrob ard ard.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;13114 écrit: il est pas algerien , il est de polisario , jais jamais vue un algerien qui parle de la couse de polisarion souf a la TV en + kabyle , tous les kabyle et tous les algerien que je connait on rien a foutre de ce sujet car tous le monde c qu'ons encor baucoup de problems pour pense au autre , et il aime pas les marocain sur tout les topic il les insulte . :icon_confused:
en + c un zrag mel kbar un kafe bel taba3 :icon_mad:
mènke sah Rayan....pourtant Al-Ouali parle trés bien L`algerois..et ils connais les rues d`Alger...je ne pense pas qu`il est de polisario mais par contre ils n`aime pas les Marocains car avouant aussi que ya des Algeriens qui n`aime pas les Marocains comme il ya des Marocains qui détestent les Algerien lèdèm.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;13167 écrit: mènke sah Rayan....pourtant Al-Ouali parle trés bien L`algerois..et ils connais les rues d`Alger...je ne pense pas qu`il est de polisario mais par contre ils n`aime pas les Marocains car avouant aussi que ya des Algeriens qui n`aime pas les Marocains comme il ya des Marocains qui détestent les Algerien lèdèm.
j pas dit qu'il vie a polisario , il est du polisario et il vie peux etre a alger :icon_rolleyes: walah basah tu connait toi quelqu'un qui aime pas le marocains pour la cause du polisario ? en + il dit qu'il est kabyle :euukoi!: jais plain d'amis kabyle on parle souvent de politique jais jamais entendu quelqu'un qui parle du polisarion .
meme si est algerien c UN KAFI qui c pas parler au gent
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;13181 écrit: j pas dit qu'il vie a polisario , il est du polisario et il vie peux etre a alger :icon_rolleyes: walah basah tu connait toi quelqu'un qui aime pas le marocains pour la cause du polisario ? en + il dit qu'il est kabyle :euukoi!: jais plain d'amis kabyle on parle souvent de politique jais jamais entendu quelqu'un qui parle du polisarion .
meme si est algerien c UN KAFI qui c pas parler au gent
non !! ya des Algeriens qui n`aiment pas les Marocains mais pas pour la cause du polisario.
et il ya des Marocains qui n`aiment pas les Algeriens et aussi ce n`est pas a cause du polisario.( polisario c`est l`affaire des gouv)
je sais que tu n`as pas dis qu`il vivait au polisario...mais quand il parle il parle trés bien Algerois et en plus Kabyle.
polisario et Marocain yé3oumo bharhom ya3tik yakhto rassna.
quant a la haine entre Marocains et Algeriens ou Tunisiens `ce n`est pas une géneralité mais je trouve que c`est normale comme partout dans le monde.
chaque peuple cherche a etre mieux que son voisin...et trouve toujours des defauts a celui-ci.
genre tu sais houhou yéchkou rouho.
moi personnellement je n`aime personne et je ne déteste parsonne.