le passee nous rattrape toujours?!?:...

Plus d'informations
26 Oct 2008 09:13 #13788 par romance
C' est lorsque l on croit l' avoir oublié que le passé ressurgit ...

Il y a en chacun de nous, une situation, des paroles, un acte ou même une periode qu' on a du trés mal vivre dans le passé.
Aprés pour certains, une longue periode par le vide, essaies de tourner la page et se reconstruire sur de nouvelles bases, voilà que le passé en question ressurgit ...

Pensez vous qu' il faut laisser le passé dans l' oubli . . . même si celui ci reapparait à tout moment de notre vie ?

( histoires, sentiments, regrets, remords face au passé, sensation de le revoir avec du recul et enfin votre avis sur la question ... j' attends vos réponses !) :nana:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2008 10:12 #13789 par angeluss
salut !!
et bien malgres que mon passée n'est pas aussi lourd que ca !!mais j'en parle et j'en ai parlé a l'hommr de ma vie de chaque petit details !!
il l'as accepté tel quel !
comme ca au moins il saura la verité et me fera plus confiance ...
et saura ce mettre en facedes gens mal intentionnés ..

Plus d'informations
26 Oct 2008 10:35 #13790 par Guimi
Tu crois pas que c'est un peu normal. Notre passé nous forge, il fait parti de notre histoire qu'on le veuille ou non. Il contribue à ce que nous sommes. Donc accepter son passé en bien comme en mal, est la meilleure des choses à faire.

Le passé est passé mais ne sera jamais effacé. :S_Je_sors:

Plus d'informations
26 Oct 2008 11:30 #13791 par Rayan 31

Guimi;12962 écrit: Tu crois pas que c'est un peu normal. Notre passé nous forge, il fait parti de notre histoire qu'on le veuille ou non. Il contribue à ce que nous sommes. Donc accepter son passé en bien comme en mal, est la meilleure des choses à faire.

Le passé est passé mais ne sera jamais effacé. :S_Je_sors:

voila mon avie ausi :daccord:

Plus d'informations
26 Oct 2008 12:55 #13792 par Kabylouette
Le passé ns seert à ne plus recommencer les mê^mes bêtises qu'on a faîtes , ça nous apprend bcp de choses on retire tjs une bonne chose d'une mauvaise expérience !

Plus d'informations
26 Oct 2008 15:53 #13793 par Sabrina
le passé fait parti de ma vie.
les regrets ne changeront rien au présent ni au futur.
c`est ainsi et il faut l`accépter.

Temps de génération de la page : 0.284 secondes