- Remerciements reçus 0
pauvre algérie
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
romance;49285 écrit: le gouv ne nous laissera rien faire cet etat de fait les arrange et l entretienne que faire la manif pas droit voter ne sert a rien la magouille est plus que flagrante les associations de la liberte de l individu n existe pas alors que faire qu elle solution proposée pour que l Algerie retrouve son droit !!!
bonsoir romance
il nous reste qu à recommencer jusqu’à ce qu’on arrive à se faire entendre .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;49183 écrit: nous sommes tous la à débattre de notre mère patrie, à essayer de trouver des solutions mais en mettant des barrières en même temps dans nos réponse.
Sur toute la toile tous les forums algériens, on critique, puis on dit que les choses doivent changer.
mais qui devra changer tous ca?
le peuple ?nous sommes le peuple, des millions à travers la toile à dire ce que l’on pense mais sans réaction concrète.
l’appel à la libération de la palestine ??? ne devrions nous pas déjà commencé par nous libérer nous même.
je suis fatiguée de lire toute cette critique, ca me déprime et me rend triste
wallah kalbi mkata3 alik ya bladi
je vous laisse
:up: Changer notre manière de voir et de penser, (ce n'est pas facile), pour que le pays se métamorphose. Pour cela : il faut toute une révolution dans nos esprits; Là, c'est le travail de toute une génération à venir... Je donne mon avis qui est très humble.
- elmaknine
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
salamkredence;49185 écrit: La critique fait partie de la vie,sans critique,rien ne peut se faire correctement.
Je suis plutot pour une critique objective,mais en meme temps proposer une ou des solutions a ces memes problemes souleves.
Critiquer juste pour le faire,c'est irritant,mais il n'y a pas de monde parfait,donc la critique est tres importante dans tout debat.
la critique doit etre constructive et etant le peuple on doit d'abord changer nous meme . c'est pas toujours la faute a l'autre....
je vous donne un exemple:jetez une peau de banane devant une porte d'escalier,tout le monde critiquera celui qui l'a jeté,mais personne ne s'abaissera pour l'enlever.....:non non::coffee:
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
elmaknine;49460 écrit: salam
la critique doit etre constructive et etant le peuple on doit d'abord changer nous meme . c'est pas toujours la faute a l'autre....
je vous donne un exemple:jetez une peau de banane devant une porte d'escalier,tout le monde critiquera celui qui l'a jeté,mais personne ne s'abaissera pour l'enlever.....:non non::coffee:
:cartonnes:bravo , la t'as toucher un point sensible
- elmaknine
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
je crois qu'il faut changer le titre de ce topic de "pauvre algerie" a "pauvres algeriens".
les insultes et les gros mots n'ont jamais resolut un probleme et le respect d'autruit commence par sois-meme.je suis deçus par votre comportement et vos echanges sans considerations pour les lecteurs de ce forum.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
elmaknine;49558 écrit: salam
je crois qu'il faut changer le titre de ce topic de "pauvre algerie" a "pauvres algeriens".
les insultes et les gros mots n'ont jamais resolut un probleme et le respect d'autruit commence par sois-meme.je suis deçus par votre comportement et vos echanges sans considerations pour les lecteurs de ce forum.
ce sont les 2 seuls à s'être insulter, le reste des forumeurs se respect