les àmes perdus au seuil de l'enfer

Plus d'informations
06 Fév 2010 22:04 #45642 par fendil
:shok: je m'excuse d'avance .....mais c'est la vérité ....pour quoi les hommes aiment les femmes infidèles .......et épousent la petite amie de leur copain ou bien ....une dévergondée .....ils aiment se servir des restes des autres .....insulter, frapper ...............:shok:
c'est légitime ou absurde ......;;;;;le chemin de l'amour est facile à suivre ,;on y va les yeux fermmmmmmmée ...aveugler pas la beauté ;:Bave:vous suivez à l'odeur ou bien qui aime joue au tam...tammmmmmm:banned::banned:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2010 13:27 #45643 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet les àmes perdus au seuil de l'enfer

fendil;49170 écrit: :shok: je m'excuse d'avance .....mais c'est la vérité ....pour quoi les hommes aiment les femmes infidèles .......et épousent la petite amie de leur copain ou bien ....une dévergondée .....ils aiment se servir des restes des autres .....insulter, frapper ...............:shok:
c'est légitime ou absurde ......;;;;;le chemin de l'amour est facile à suivre ,;on y va les yeux fermmmmmmmée ...aveugler pas la beauté ;:Bave:vous suivez à l'odeur ou bien qui aime joue au tam...tammmmmmm:banned::banned:

Salut Fendil,

Ce n'est pas tout les hommes qui aiment ça ! Une minoritè.
Je connais des hommes qui n'aiment pas du tout ça.
Je dirai plutôt qu'il ya aussi des intêrets derrière ça !
Et moi je dirai aussi pourquoi les hommes cherchent toujours une femme avec de l'argent !
Car ça existe beaucoup que vous ne le croyez !!

Plus d'informations
09 Déc 2010 20:02 #45644 par kader95

fendil;49170 écrit: :shok: je m'excuse d'avance .....mais c'est la vérité ....pour quoi les hommes aiment les femmes infidèles .......et épousent la petite amie de leur copain ou bien ....une dévergondée .....ils aiment se servir des restes des autres .....insulter, frapper ...............:shok:

Fendil, tu na pas à t'excusée ton sujet est intéressant et important. Les hommes comme les femmes aiment l'infidélité, c'est dans la nature humaine que l'on appele le libre arbitre. l'être humain est comme un enfant, il aime l'interdit et tant qu'il ne ce brule pas les doigts, il vas le faire. Le faite que tu écrit les hommes aimes les femmes infidèle n'est pas juste, car des femmes aimes les hommes infidèles et dans certains cas elles pousse le compagnons de leurs meilleurs amies à coucher avec elles, personne n'est parfait.

Plus d'informations
10 Déc 2010 19:35 #45645 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet les àmes perdus au seuil de l'enfer

c'est légitime ou absurde ......;;;;;le chemin de l'amour est facile à suivre ,;on y va les yeux fermmmmmmmée ...aveugler par la beauté ;:Bave:vous suivez à l'odeur ou bien qui aime joue au tam...tammmmmmm:banned::banned:[/QUOT

bon le temps qui passe ne sera jamais le mème

Plus d'informations
10 Déc 2010 21:32 #45646 par Sabrina

topaze;71302 écrit:

c'est légitime ou absurde ......;;;;;le chemin de l'amour est facile à suivre ,;on y va les yeux fermmmmmmmée ...aveugler par la beauté ;:Bave:vous suivez à l'odeur ou bien qui aime joue au tam...tammmmmmm:banned::banned:[/QUOT

bon le temps qui passe ne sera jamais le mème

ahhh wwww ça !! ça me plait !
celui qui est infidel y a sans frere dans le souk!! ça c' est super Algerien comme proverbe!
pleur jamais!! pleur jamais!! ohhh ma soeur! pense a ta santé!

Plus d'informations
19 Jan 2011 15:34 #45647 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet les àmes perdus au seuil de l'enfer

kader95;71258 écrit: Fendil, tu na pas à t'excusée ton sujet est intéressant et important. Les hommes comme les femmes aiment l'infidélité, c'est dans la nature humaine que l'on appele le libre arbitre. l'être humain est comme un enfant, il aime l'interdit et tant qu'il ne ce brule pas les doigts, il vas le faire. Le faite que tu écrit les hommes aimes les femmes infidèle n'est pas juste, car des femmes aimes les hommes infidèles et dans certains cas elles pousse le compagnons de leurs meilleurs amies à coucher avec elles, personne n'est parfait.

En tout cas pas moi Kader.
Je fuis quand je sens l'infidèlité car moi même je suis très fidèle.
Et ce n'est pas tout le monde qui aime l'infidelité !!! J'ai horreur de ça.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena