Les forums dits Algeriens.

Plus d'informations
25 Oct 2008 13:20 #13497 par AL-OUALI
Ces forums sont infectés par des marocains.Ces derniers aiment cette liberté de ton de nos compatriotes.Mais...le makhzen les a retourné(avec menaces...etc...) et dirigé contre l'Algerie.Ce n'est point difficile pour lui.Le systeme scolaire(histoire truquée et geo de meme,pauvreté du pays,systeme moyen-ageux...etc) a fait des ...je suis gentil,des sujet de sid'houmm des elements predisposés deja.Les rares sujets maitrisant...le sujet dont 90 pour cent sont ailleurs sont utilisés dans le denigrement,le soudoiement(pas par argent...) de nos compatriotes.C'est un complexe herité de boukhos qui perdure.Ne dit-on pas chez...yal-mabkhoss?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 18:19 #13498 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Les forums dits Algeriens.
Pourquoi tant de haine... Quand je vois ces écrits, j'ai l'impression que la France a réussi à nous inculquer cette division...:nahess:

Plus d'informations
25 Oct 2008 18:21 #13499 par Kabylouette
Réponse de Kabylouette sur le sujet Les forums dits Algeriens.
J'trouve ça vraiment domage =S

Plus d'informations
25 Oct 2008 18:22 #13500 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Le clone numero 2...
Il n ya ni haine ni aammar bouzouar.On ne peut qu'etre Algeriens.J'avertis plutot je fais un role de grand frere.

Plus d'informations
25 Oct 2008 18:25 #13501 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Les forums dits Algeriens.
Wali, arrête cette haine... Marocains, Tunisiens, Algériens... On est tous frères

Plus d'informations
25 Oct 2008 18:33 #13502 par Kabylouette
Réponse de Kabylouette sur le sujet Les forums dits Algeriens.

Maître Zen;12604 écrit: Wali, arrête cette haine... Marocains, Tunisiens, Algériens... On est tous frères

Jsuis d'accord faut pas s'haïrde tte façon qu'on soit français africains américaisn ! c la leçon de primaire on est TOUS PAREIL !!

Temps de génération de la page : 0.336 secondes