France fermée, Québec ouvert?

Plus d'informations
05 Fév 2010 20:45 #45457 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet France fermée, Québec ouvert?
1-Sabrina a parfaitement raison,la majorite des francais qui se pavanent a l'etranger se croient tout permis,j'en ai rencontre au Benin,qui ne parlent pas aux autochtones,qui sont arrogants,ils tiennent le Benin par le cou,tous les commerces importants sont aux mains des francais,ils pillent le Benin et d'autres pays africains au quotidien.

2-Si tu ne le demandes pas,tu l'insinue clairement.

3-Comment peut-tu dire que c'est de la "propagande" canadienne ??

Si c'etait un commentaire favorable aux francais,tu ne l'aurais pas traite de propagande

Oui,Nous algeriens qui connaissons trop bien la propagande francaise pouvant nous permettre de comparer,et les francais sont les champions de la propagande sur la planete.

Est-il question de propagande canadienne dans cet article ?? Non.
Pourtant,tu en fait un sujet de propagande !!

Ce n'est pas parce-que tu n'es pas nee durant la guerre d'Algerie,que les algeriens vont s'interdire de parler de la guerre d'Algerie.

Ta date de naissance,importe peu,c'est le sujet et la reference a l'histoire qui importe.
Tu dois te souvenirs et meme connaitre Napoleon,pourtant tu n'a pas vecu cette epoque (pick and choose)
Si tu as un probleme de memoire,les algeriens ont encore la memoire.

4-C'est comme tu veux,on peut assimiler le debat entre nous,puisque tu reponds a ma replique,sinon,on peut faire le parallele avec le traitement des algeriens en France.

5-Contentieux personnel ?? je ne le pense pas.
Je pense plutot a un contentieux historique.

Il n'est pas question de detester quoi que ce soit,il est question de remettre les choses et les faits historiques a leur place,et corriger les fausses accusations francaises sur une pseudo-propagande canadienne !!

Tu nous "dis" quel sauce,il faut,et quand es-ce-qu'il faut la mettre ?
Je ne pense pas que cela rende le debat difficile,la preuve,t'es encore la !!

6-C'est deja le cas,les francais en general sont allergiques aux algeriens,aux maghrebins,aux noirs,regardes cette video,tu comprendras que les francais sont en avance en matiere de racisme et de discrimination

Zemmour : “90 à 95% des mineurs délinquants sont des Noirs et des Maghrébins” (video)

www.dailymotion.com/video/xc1mmv_13-lheb...v-2010-france-o_news

7-Oui,mais pour dialoguer,il ne faut pas transposer une "propagande" canadienne par une propagande francaise,moi,non plus,je ne suis pas d'accord avec toi,sur ce point.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena