Sabrina reviennnnnnnnnnnnnns

Plus d'informations
01 Fév 2010 21:49 #45136 par miange-midemon
allé Sabrina, reviens sérieusement tu vas pas nous laisser tomber, comme la dit 13NRV on est comme des potes ici, et même si parfois on se dit des conneries c'est pas dans l'intention de blesser l'autre et tu le sais ca.

alors reviens parmi nous

ton amie angéliquement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2010 22:35 #45137 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Sabrina reviennnnnnnnnnnnnns
bonne nuit à tous, et bonne nuit à toi Sabrina en espérant te retrouver ainsi que tes écrits de nouveau demain inshallah

que dieu vous protège tous

Plus d'informations
01 Fév 2010 22:46 #45138 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Sabrina reviennnnnnnnnnnnnns

miange-midemon;48736 écrit: bonne nuit à tous, et bonne nuit à toi Sabrina en espérant te retrouver ainsi que tes écrits de nouveau demain inshallah

que dieu vous protège tous

bonne nuit miange-midemon , mais je crois pas que Sabrina va partire comme ca sont dire un mot :coffee:

Plus d'informations
01 Fév 2010 22:53 #45139 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Sabrina reviennnnnnnnnnnnnns

miange-midemon;48725 écrit: allé Sabrina, reviens sérieusement tu vas pas nous laisser tomber, comme la dit 13NRV on est comme des potes ici, et même si parfois on se dit des conneries c'est pas dans l'intention de blesser l'autre et tu le sais ca.

alors reviens parmi nous

ton amie angéliquement

Merci chere ange pour le message et pour l`interet que tu porte a ma personne..
j`ai juste pris une petite pause pour respirer a fond et me remettre les idées en place avant de dire n`importe quoi.
je n`enveux a personne au contraire si je suis sur ce forum c`est parceque je vous estime tous et je me sens bien avec vous...tellement bien que je ne peux plus m`inscrire sur aucun un autre.
parfois quand on commence a ne plus voire claire faut prendre un quart d`heure ou 1 heure pour se calmer ...c`est ce que j`ai fait...!

Plus d'informations
01 Fév 2010 22:55 #45140 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Sabrina reviennnnnnnnnnnnnns

Rayan 31;48738 écrit: bonne nuit miange-midemon , mais je crois pas que Sabrina va partire comme ca sont dire un mot :coffee:

Tu as raison je ne quite pas sans dire aurevoir...et surtout pas dans une situation pareille de colere...j`ai juste mal compris..et je me suis excusé!

Plus d'informations
01 Fév 2010 23:01 #45141 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Sabrina reviennnnnnnnnnnnnns

Sabrina;48741 écrit: Tu as raison je ne quite pas sans dire aurevoir...et surtout pas dans une situation pareille de colere...j`ai juste mal compris..et je me suis excusé!

la prochaine foit tu peux te defouler ici dzstadium.com/chaouchi.php pour te calmer un peux :up:

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena