où ètes _vous (amatallahou)

Plus d'informations
01 Fév 2010 19:14 #45110 par fendil
:unknw: pour toi chère amie tu as su me tendre la main .à l'instant où je n'allais pas bien .de ma tristesse ,de ta complicité est née notre amitié .mais il ne faut pas que cela reste un simple mot de six lettres .si un jour tu es en détresse ,n'hésite pas à me lancer un .....s.o.s.....mème si je ne trouve pas les mots ceux qui rendent le monde plus beau ,mème si je suis maladroit tu pourras toujours compter sur moi ; ne laisse pas la maladie ou autre chose prendre le pas sur la vie . si aujourd'hui tes larmes sont salée ,demain ,elles te paraitront sucrée .mon amie tu m' as secouru ...alors que je me croyais perdu .mon amie tu m' as aidé ....et ça je ne l'oublierais jamais ......aussi loin que tu sois je veillerai toujours sur toi ..:up::up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2010 19:18 #45111 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet où ètes _vous (amatallahou)
c`est trés gentille de ta part ces mots doux et pleins de sincerité.
c`est vrai que amatoullAh ne vient plus sur le forum, peut etre quelle se repose un peu ou elle a des chose a faire.
j`ai su quelle est une gentille femme et brave dés les premiers instants ou je lui ai parler en privée.
alors amatoullah si tu fait un tours sur le forum laisse nous un message pour rassurer que tu vas bien.:rose:

Plus d'informations
01 Fév 2010 19:18 #45112 par romance
Réponse de romance sur le sujet où ètes _vous (amatallahou)
oh que c est beau j espere qu elle va bien oui amatallahou revient stp ta cuisine tes bons plats nous manquent :rose:

Plus d'informations
16 Avr 2011 14:53 #45113 par amatallahou
Réponse de amatallahou sur le sujet Salemmmmmmmmmmmmmm

fendil;48680 écrit: :unknw: pour toi chère amie tu as su me tendre la main .à l'instant où je n'allais pas bien .de ma tristesse ,de ta complicité est née notre amitié .mais il ne faut pas que cela reste un simple mot de six lettres .si un jour tu es en détresse ,n'hésite pas à me lancer un .....s.o.s.....mème si je ne trouve pas les mots ceux qui rendent le monde plus beau ,mème si je suis maladroit tu pourras toujours compter sur moi ; ne laisse pas la maladie ou autre chose prendre le pas sur la vie . si aujourd'hui tes larmes sont salée ,demain ,elles te paraitront sucrée .mon amie tu m' as secouru ...alors que je me croyais perdu .mon amie tu m' as aidé ....et ça je ne l'oublierais jamais ......aussi loin que tu sois je veillerai toujours sur toi ..:up::up:

salut mes amis(es):icon_biggrin::icon_biggrin:
vraiment ça m a touché ce que tu viens d 'écrire je viens de le découvrir:icon_wink:meme si c est en retard mais il vaut mieux tard que jamais n est ce pas:eusa_dance:j espère que vous allez tous bien
si je ne viens plus c est j etais très occupée plus j ai déménagé et je n ai pas encore la connexion :eusa_eh:
j espere avoir de vos news
à+:pancartedz::pancartedz:

Plus d'informations
16 Avr 2011 17:46 #45114 par miange-midemon

amatallahou;76811 écrit: salut mes amis(es):icon_biggrin::icon_biggrin:
vraiment ça m a touché ce que tu viens d 'écrire je viens de le découvrir:icon_wink:meme si c est en retard mais il vaut mieux tard que jamais n est ce pas:eusa_dance:j espère que vous allez tous bien
si je ne viens plus c est j etais très occupée plus j ai déménagé et je n ai pas encore la connexion :eusa_eh:

saluuuuut, hadi ghiba:), bon je suis mal placée pour dire ca vu que moi aussi je me fais rare:icon_wink:
ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien, koulshi mebrouk pour la nouvelle maison, a bientot:)

Plus d'informations
16 Avr 2011 20:59 #45115 par au_gré_du_vent

amatallahou;76811 écrit: salut mes amis(es):icon_biggrin::icon_biggrin:

salam Amatallah,
ravie de te relire et bessaha w'lehna eddar ejdida, inchallah merbou7a:)

Temps de génération de la page : 0.336 secondes