Al Qaida menace la Coupe du Monde

Plus d'informations
31 Jan 2010 17:47 #45044 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Al Qaida menace la Coupe du Monde

miange-midemon;48566 écrit: t'as vu ca
ils auraient du l'inviter au sommet de copenhague entant que VIP
wallah 3iche etchouf

oui, dans les caverne du waziristan le réchauffement climatique doit se faire sentir......................et dire qu'il y'a encore des gens qui y croivent:pleure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2010 17:53 #45045 par miange-midemon

13NRV;48570 écrit: oui, dans les caverne du waziristan le réchauffement climatique doit se faire sentir......................et dire qu'il y'a encore des gens qui y croivent:pleure:

ces enfoirés de yankee prennent les gens pour des cons, mais ils faut dire que certains leur ont donné l'occasion de continuer leur mascarade

Plus d'informations
31 Jan 2010 17:56 #45046 par 13NRV

miange-midemon;48576 écrit: ces enfoirés de yankee prennent les gens pour des cons, mais ils faut dire que certains leur ont donné l'occasion de continuer leur mascarade

je ne sais pas où tu habite, mais en tout cas en france les jeunes commencent a comprendre et a se méfier de ce que disent les amerloc et les sionard, idem pour les info de tf1 et co

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:03 #45047 par miange-midemon

13NRV;48579 écrit: je ne sais pas où tu habite, mais en tout cas en france les jeunes commencent a comprendre et a se méfier de ce que disent les amerloc et les sionard, idem pour les info de tf1 et co

moi je suis fi bladi l'algérie mon amour :pancartedz:

exactement, les gens ne sont plus dupes, meme ici, les jeunes ont plus conscience de ce que peut représenter certains enjeux, et que certains pays sont pret à tous pour accéder à leur but, et les médias n'arrangent pas les choses ont la vu lors de la décennie noire,, ils ont contribuer en grande partie à notre isolation du monde.

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:12 #45048 par 13NRV

miange-midemon;48585 écrit: moi je suis fi bladi l'algérie mon amour :pancartedz:

exactement, les gens ne sont plus dupes, meme ici, les jeunes ont plus conscience de ce que peut représenter certains enjeux, et que certains pays sont pret à tous pour accéder à leur but, et les médias n'arrangent pas les choses ont la vu lors de la décennie noire,, ils ont contribuer en grande partie à notre isolation du monde.

que les algériens comprennent cela, cela ne m'étonne pas, mais je parlais des français de souche
recemment, dans le train je parlais avec un jeune français on a discuté pendant 4heures on a parlé de tout
crise financière
loi burqua (qui pour lui est une pure bétise)
irak,
afganistan,
palestine
dans tout les sujet, je lui ai apporté des compléments et ma fortement remercié en partant

je pense que notre combat à nous c'est d'informer les gens au maximun et montrer un bon comportement

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:17 #45049 par miange-midemon

13NRV;48596 écrit: que les algériens comprennent cela, cela ne m'étonne pas, mais je parlais des français de souche
recemment, dans le train je parlais avec un jeune français on a discuté pendant 4heures on a parlé de tout
crise financière
loi burqua (qui pour lui est une pure bétise)
irak,
afganistan,
palestine
dans tout les sujet, je lui ai apporté des compléments et ma fortement remercié en partant

je pense que notre combat à nous c'est d'informer les gens au maximun et montrer un bon comportement

c'est bien, ca donne de l'espoire qu'enfin ils commencent à changer de point de vue et ouvrir les yeux sur les vrais problèmes.
mais comme tu le dis si bien nous devons vehiculer cela avec des arguments fondés mais surtout le comportement tu as raison.
espérant que c'est un bon début et que d'autres suivront ton chemin et celui de ton interlocuteur.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena