Que signifie votre pseudo et votre avatar?

Plus d'informations
30 Jan 2010 21:59 #44885 par 13NRV

au_gré_du_vent;48461 écrit: Cheyenne, ton avatar m'avait vraiment attiré, et je voulais savoir ce qu'iil signifiait... apparement, je devrai consulter un ophtalmo car je croyais que la fille qu'on voyait avait des ailes, et ça m'intriguait
tres joli avatar ceci dit!:good:

13RNV, tu as posé la question mais tu n'y as pas répondu:icon_smile:
Ton avatar est tres clair (un peu trop même) et je le crois juste de circonstance, n'est ce pas?:icon_smile:

Pour ce qui est de mon username, je crois l'avoir expliqué dans mon 1er message, c'est au gré de mon humeur que je suis ici parmi vous, je pense que c'est le cas de tous... je voulais aussi un pseudo "impersonnel"...
Pour ce qui est de mon avatar, ben j'adore les enfants et j'ai trouvé celui là craquant avec son regard plein de questions et d'espérances...
Voilà

j'ai répondu.........tu sais que celui qui pose une question y répond rarement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2010 22:23 #44886 par cheyenne

au_gré_du_vent;48461 écrit: Cheyenne, ton avatar m'avait vraiment attiré, et je voulais savoir ce qu'iil signifiait... apparement, je devrai consulter un ophtalmo car je croyais que la fille qu'on voyait avait des ailes, et ça m'intriguait
tres joli avatar ceci dit!:good:

13RNV, tu as posé la question mais tu n'y as pas répondu:icon_smile:
Ton avatar est tres clair (un peu trop même) et je le crois juste de circonstance, n'est ce pas?:icon_smile:

Pour ce qui est de mon username, je crois l'avoir expliqué dans mon 1er message, c'est au gré de mon humeur que je suis ici parmi vous, je pense que c'est le cas de tous... je voulais aussi un pseudo "impersonnel"...
Pour ce qui est de mon avatar, ben j'adore les enfants et j'ai trouvé celui là craquant avec son regard plein de questions et d'espérances...
Voilà

Au gré du vent tes yeux vont très bien exactement la fille de mon avatr a bien des ailes mais ce que j'aime le plus dans cette image c'est la lumière de la lune qu'on voit dans toute cette obscurité

Plus d'informations
30 Jan 2010 22:35 #44887 par au_gré_du_vent

cheyenne;48469 écrit: Au gré du vent tes yeux vont très bien exactement la fille de mon avatr a bien des ailes mais ce que j'aime le plus dans cette image c'est la lumière de la lune qu'on voit dans toute cette obscurité

oui c'est même envoutant, de très belles couleurs bien apaisantes qui donnent envie de tout balancer et de décompresser, très bon choix!

Plus d'informations
30 Jan 2010 22:38 #44888 par cheyenne

13NRV;48463 écrit: tout forum ce doit d'avoir ce topic!

je vois un peu ce que veux dire cheyenne, mais quel rapport avec toi? tu est indienne?

pour mon pseudo, 13NRV se lit "très énèrvé"
par ce que je suis un aigri de naissance, haineux de ce monde où tout le monde (90% disons) ne pense qu'en individuel, et ne recherche que sa propre satisfaction quitte à se déshumanisé
mon avatar, je vais le changer car il est trop vulgaire pour être présenté devant des algériens et algériennes donc je ne le commenterai pas
en clair, je change souvent d'avatar car j'en fait le reflet de mon humeur du jour ou de ma personne

Non je ne suis pas indienne mais j'aime beaucoup le mode de vie qu'ont eu ces gens là, en bon terme avec la nature, se contentaient du peu qu'ils avaient ils se sont battu pour leurs terres pour leur race mais bon le blanc a encore tout rasé sur son chemin pour assouvir sa soif de richesse, j'ai choisis spécialement la tribu cheyenne quand j'avais 12ans le premier livre d'histoire que j'ai lu parlait d'un jeune cheyenne qui a combattu pour sa survie, c'était la première fois que j'entendais parler de ces gens là et ça m'est resté dans la tête.

Plus d'informations
30 Jan 2010 22:40 #44889 par cheyenne

au_gré_du_vent;48470 écrit: oui c'est même envoutant, de très belles couleurs bien apaisantes qui donnent envie de tout balancer et de décompresser, très bon choix!

Merci et toi ce petit bout de chou il renvoit à quoi???

Plus d'informations
30 Jan 2010 22:55 #44890 par au_gré_du_vent

cheyenne;48472 écrit: toi ce petit bout de chou il renvoit à quoi???

comme je l'ai dit j'adore les enfants et leur compagnie, je la préfere de loin à celle des adultes...
Un enfant n'est pas rancunier, sait être content pour peu, aime "gratuitement" , ne hait pas, rend la vie plus belle autour de soi, bref, les enfants sont des anges qui nous ouvrent un havre de paix et puis il y a de la magie dans l''evolution d'un enfant et la passion qu'ils montrent dans tout ce qu'ils font est "boustante"

tiens, je pense à ce qu'a ecrit St Exupery dans son introduction du "petit prince"
Les grandes personnes ont d'abord été un enfant, mais peu d'entre elles s'en souviennent

Je ne sais pas qui a dit (en arabe) et je trouve cela tres joli

أطْفَالُنَآ أكْبَادُنا تَمْشِي على الأَرْض

Je pense qu'on beaucoup de choses, nous adultes, à aprendre de ces anges

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena