Algerie-egypte : Bilan & constat

Plus d'informations
30 Jan 2010 20:33 #44836 par CHELGHOUM-LAID
relax je confirme ce que tu dis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2010 20:36 #44837 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Algerie-egypte : Bilan & constat
Miange-midemon certains Algeriens ne conaissent rien a la vraie Egypte ou a la mentalité egyptienne.
ils ne voient l`egypte qu`a travers des pub pour touristes ou les filsm egyptiens qui vendent des rêves..sur la dignité, l`honneur et les truc qui font rêver debout.
j`ai lu dans la presse que beaucoup d`Algeriennes se sont mariées aux egyptiens on croyant que c`était comme dans les films..qu`elles allaient vivre une belle vie, pleins des je t`aime..que les egyptiens étaient moins machos que les hommes Algeriens et qu`il y`avait du respect pour les femmes...etc mais en arrivant labas la réalité était autre.
avant meme le match ya eu beaucoup d`Algeriennes qui sont allée a l`ambassade demander d`etre rapatrier en Algerie!et demander le divorce et aprés le match le nombre a augmenté parcequ`elle ont été jeter dehors par leur maris egyptiens aprés avoir été battues et délaissées de leur bijoux.

je connais moi aussi trés bien les egyptiens..et je connais leur baratins, mensonges et leur haine envers les Algeriens....ils sont jaloux de nous, c`est devenu une maladie..le match n`a été que la goutte qui a fait déborder le vase..et une occasion de cracher leur haine envers nous.

Plus d'informations
30 Jan 2010 20:43 #44838 par miange-midemon
tout à fait Sabrina
ils mettent en avant tous ce qui est à leur yeux positif, ce qui nous montrent c'est une façade qui cache la dure réalité que vie se peuple écrasé par ces dirigeants.
c'est des lèches bottes de premières, c'est exaspérant comment ils se comportent devant les sionistes je l'ai vu de mes propres yeux, j'étais choquée.

Plus d'informations
30 Jan 2010 20:45 #44839 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Algerie-egypte : Bilan & constat
Ce qui me blesse dans toute histoire ce n'est pas les dires des éternels incultes:non non::non non: (Rebi ygherqhoum f'nil inchallah) mais ce sont ces pseudo supporters de l'EN qui tant tôt c'est 1,2,3 viva l'Algérie ils sont tout fiers de leur pays et le match d'après c'est critique sur critique et on en finit pas
ils ne savent pas qu'on ne peut pas bâtir quelque chose en un clin d'œil il ne savent pas que la réussite est aussi faite de défaite, d'échec qui font qu'on avance et on apprend.
Notre équipe a commis des erreurs dans cette CAN mais c'était des erreurs purement professionnelles, ni complot ni magouille ni tricherie, d'autres dépourvus de toute morale ont usé de tous les moyens pour arriver à leurs fins et vous savez?tout le peuple qu'ils représentent les soutient ils leur ont posé le couteau sur la gorge qu'ils enfonceront si jamais ils rentrent chez eux bredouille, voilà un peuple qui est derrière son équipe, nous nous avons eu la chance d'être représentés par des HOMMES qui ne mangent pas de ce pain là alors saluez leur discipline leur courage et leurs efforts, l'ingratitude est un vilain défaut

Plus d'informations
30 Jan 2010 20:45 #44840 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Algerie-egypte : Bilan & constat

miange-midemon;48422 écrit: cheyen :icon_smile:non je ne suis pas lindoto ni angelus ni guimi

Moi qui croyais avoir levé le voile:cognelimur::cognelimur::cognelimur:

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena