d`ou les egyptens ont ramener ces mensonge

Plus d'informations
29 Jan 2010 20:45 #44744 par Sabrina

dans son témoignage il dit que qu`on ils sont allée a l`aéroport ..c`était difficile de ne pas avoir le visa...
l`animatirice que le corrige tout de suite...
ça se voit qu`ils n`ont jamais pris d`avion de leur vie.
ça doit etre des repris de justice egyptiens qui ont été torturés en prison et dans les postes de police..ils les ont utiliser parcequ`ils ont des blesures.
yaou fakou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2010 15:03 #44745 par Kenzor

Sabrina;48256 écrit:

dans son témoignage il dit que qu`on ils sont allée a l`aéroport ..c`était difficile de ne pas avoir le visa...
l`animatirice que le corrige tout de suite...
ça se voit qu`ils n`ont jamais pris d`avion de leur vie.
ça doit etre des repris de justice egyptiens qui ont été torturés en prison et dans les postes de police..ils les ont utiliser parcequ`ils ont des blesures.
yaou fakou

Pardonnes-moi Sabrina de te suivre ainsi sur le café mais je ne comprend pas ta hargne,ta fougue, ta colere sourde contre ces ridicules responsables egyptiens qui briment leur propre peuple.
Je sais que tu es sensée alors ne te laisses-pas aveugler par la colere en employant des mots à la limite de la haine raciale.
Je sais, je sais ils ne meritent aucune excuse, tu as le droit de detester les gens qui sont mechants mais pas l'humain en tant qu'etre humain.
Surtout pas le peuple egyptien en tant que tel.
Je crois qu'il faut essayer de comprendre ce qui ne va pas chez leurs élites* au lieu de tirer sur tout ce qui bouge. Ce n'est pas dans notre culture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Propulsé par Kunena