- Remerciements reçus 0
charles darwin tu as raison
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
29 Jan 2010 19:49 #44720
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet charles darwin tu as raison
zidelna wahda ta3 Mou barak el mkemche:icon_lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Jan 2010 20:18 #44721
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet charles darwin tu as raison
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Jan 2010 20:54 #44722
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet charles darwin tu as raison
:up: wallah tu la trouvé...le vieux dinausore d`egypt...ça me console aprés avoir passé une trés mauvaise nuit.
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jan 2010 14:45 #44723
par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet la colere.
Mes cheres compatriotes, je vous comprend parfaitement,
moi-meme je suis tres en colere contre le sort qui nous accable en mettant pratiquement toujours sur notre chemin ces diables d'egyptiens.
Mais honnetement doit-on etre comme eux? assurement non! Nous sommes un peuple fier riche de notre diversité, de notre culture, de notre histoire.
Nous sommes les dignes fils et filles de l'emir abdelkader, de fatma n'soumer, d'el-Mokrani, de massinissa, de l'illustre Tarik-bnou-Ziad.
Mais la colere est mauvaise conseillere, elle nous fait souvent dire ce que qu'on ne pense meme pas et regretter apres coup ce qu'on a fait.
Un jour ou l'autre la donne changera, alors nous serons plus fort et ce dans tout les domaines. Tout ceux qui nous insultent maintenant viendront nous manger dans la main pour peu que nos dirigeants veuillent faire confiance à leur peuple pour propulser l'Algerie vers la modernite et le progres sans rien renier de notre culture.
moi-meme je suis tres en colere contre le sort qui nous accable en mettant pratiquement toujours sur notre chemin ces diables d'egyptiens.
Mais honnetement doit-on etre comme eux? assurement non! Nous sommes un peuple fier riche de notre diversité, de notre culture, de notre histoire.
Nous sommes les dignes fils et filles de l'emir abdelkader, de fatma n'soumer, d'el-Mokrani, de massinissa, de l'illustre Tarik-bnou-Ziad.
Mais la colere est mauvaise conseillere, elle nous fait souvent dire ce que qu'on ne pense meme pas et regretter apres coup ce qu'on a fait.
Un jour ou l'autre la donne changera, alors nous serons plus fort et ce dans tout les domaines. Tout ceux qui nous insultent maintenant viendront nous manger dans la main pour peu que nos dirigeants veuillent faire confiance à leur peuple pour propulser l'Algerie vers la modernite et le progres sans rien renier de notre culture.
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jan 2010 15:02 #44724
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet charles darwin tu as raison
Il faut arreter avec ce racisme primaire,les noirs sont aussi des creatures de Dieu.
Si on pense etre musulman, alors,il ne faut pas denigrer les creatures de Dieu,meme si cette personne a fait du tort.
Si on pense etre musulman, alors,il ne faut pas denigrer les creatures de Dieu,meme si cette personne a fait du tort.
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jan 2010 15:33 #44725
par Kenzor
On peu detester mais pas hair.
Réponse de Kenzor sur le sujet charles darwin tu as raison
Entierement d'accord avec toi. On est des creatures douées de raison comme Voulu par le Seigneur.kredence;48336 écrit: Il faut arreter avec ce racisme primaire,les noirs sont aussi des creatures de Dieu.
On peu detester mais pas hair.
Temps de génération de la page : 0.127 secondes