Jamel Debbouze : « Le débat sur l'identité nationale est une insulte »

Plus d'informations
29 Jan 2010 13:00 #44678 par kredence
Apres Faudel,voici un autre clown "bouffeur" de cochon qui se reveille

www.kewego.fr/video/iLyROoafICj9.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2010 13:36 #44679 par au_gré_du_vent
là, je ne te suis plus, ben lui c'est un exemple de ces français non souchiens, et à mon avis, il a le droit de bouffer ce que bon lui semble, non?
en l'occurence du hallouf!
et quand ça lui chantera, il brandira haut et fort le drapeau de ses propres origines!

c'est ça la démocratie, non?:icon_smile:

kredence;48216 écrit: Apres Faudel,voici un autre clown "bouffeur" de cochon qui se reveille

www.kewego.fr/video/iLyROoafICj9.html

Plus d'informations
29 Jan 2010 14:10 #44680 par kredence
La,tu es completement hors du coup,tu n'as aucune idee de quoi je parle.

Je ne parle pas de son etat civil (non souchiens),je parle du decalage de son discour et de ses actions sur le terrain,pro-israelien,pas tres bavard quand aux abus de la polce francaise sur les jeunes des banlieues par ex.

"Bouffeur" de cochon,est une expression d'une dame francaise,qui recevais Brice Hortefeux,et Jean Francois Cope sur une video que j'ai poste il a quelques temps,

Sur cete video,une dame presentait un jeune francais d'origine algeriene comme kabyle, membre de l'UMP,en faisant un commentaire pour dire combien il etait francais puisque il boit de l'alcool et bouffe du cochon,je ne fais que reprendre son expression,c'est la seule facon de mesurer l'amour et l'attachement a la France.

Voici la video en question:

Commentaires racistes, Brice Hortefeux dérape

www.buzzmoica.fr/video/commentaires-raci...tefeux-derape-9287-2

Je ne pense qu'il s'agit plutot de demagogie francaise.

au_gré_du_vent;48219 écrit: là, je ne te suis plus, ben lui c'est un exemple de ces français non souchiens, et à mon avis, il a le droit de bouffer ce que bon lui semble, non?
en l'occurence du hallouf!
et quand ça lui chantera, il brandira haut et fort le drapeau de ses propres origines!

c'est ça la démocratie, non?:icon_smile:

Plus d'informations
29 Jan 2010 14:30 #44681 par au_gré_du_vent

kredence;48222 écrit: La,tu es completement hors du coup,tu n'as aucune idee de quoi je parle.

Je ne parle pas de son etat civil (non souchiens),je parle du decalage de son discour et de ses actions sur le terrain,pro-israelien,pas tres bavard quand aux abus de la polce francaise sur les jeunes des banlieues par ex.

"Bouffeur" de cochon,est une expression d'une dame francaise,qui recevais Brice Hortefeux,et Jean Francois Cope sur une video que j'ai poste il a quelques temps,

Sur cete video,une dame presentait un jeune francais d'origine algeriene comme kabyle, membre de l'UMP,en faisant un commentaire pour dire combien il etait francais puisque il boit de l'alcool et bouffe du cochon,je ne fais que reprendre son expression,c'est la seule facon de mesurer l'amour et l'attachement a la France.

Voici la video en question:

Commentaires racistes, Brice Hortefeux dérape

www.buzzmoica.fr/video/commentaires-raci...tefeux-derape-9287-2

Je ne pense qu'il s'agit plutot de demagogie francaise.

Moi complètement hors du coup maaâliiiche, et comme diraient oua7'd el3ibad qu'on a en grippe en ce moment "خُدْنِي عَلَى أَدْ عَأْلِي "
Ce jeune kabyle non souchien que tu cites, il a le droit de choisir de faire prévaloir son côté "français" par conviction ou intéret, non?:icon_smile:
c'est ça sa richesse à lui par rapport à moi par exemple qui ne suis pas binationale, cela s'appelle de la richesse culturelle je crois, non?:unknw::icon_smile:
je te trouve bien sévère dans tes reproches, toi!

Plus d'informations
29 Jan 2010 14:45 #44682 par kredence
Encore une fois,tu parles de choses non essentielles,mon idee s'arrete a la dame qui vantait le cote bien francais de ce kabyle qui est bien "integre"selon elle,puisqu'il boit de l'acool et bouffe du cochon.

Je ne parle pas du kabyle,cela m'est egal s'il boit de'eau de javel,ou s'il bouffe du lezard.

Je ne vois pas de richesse dans ce cas precis,je vois la soumssion,la betise et l'ignorance de la dame et (bien sur le commentaire raciste sur les "arabes, a la fin ) de Brice Hortefeux.

C'est ton avis de croire que je suis severe,personnellement je ne le pense pas

au_gré_du_vent;48225 écrit: Moi complètement hors du coup maaâliiiche, et comme diraient oua7'd el3ibad qu'on a en grippe en ce moment "خُدْنِي عَلَى أَدْ عَأْلِي "
Ce jeune kabyle non souchien que tu cites, il a le droit de choisir de faire prévaloir son côté "français" par conviction ou intéret, non?:icon_smile:
c'est ça sa richesse à lui par rapport à moi par exemple qui ne suis pas binationale, cela s'appelle de la richesse culturelle je crois, non?:unknw::icon_smile:
je te trouve bien sévère dans tes reproches, toi!

Plus d'informations
29 Jan 2010 14:53 #44683 par au_gré_du_vent

kredence;48226 écrit: Encore une fois,tu parles de choses non essentielles

Ce qui n'est pas essentiel pour toi, ne l'est pas tout court!

tu n'arrives pas à suivre où je veux en venir, tant pis!

je laisse le topic pour les gens intelligents selon tes normes:icon_smile:
bye

Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Propulsé par Kunena