- Remerciements reçus 0
Miroir oh Miroir, dis moi si je suis belle...
- la terre
- Membre platine
-
yasmi;110966 écrit: Je suis une baleine, appelle moi moby dick :icon_mrgreen:
:morderire::morderire::morderire:
bravo yasmi !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai eu cet été un petit problème de poids : j'ai perdu 4 kilos en l'espace de 2 semaines, passant sous la barre des 50 kilos :anim_verysurprised: c'était affreux...impressionnante sensation de trainer son corps, alors qu'il ne pèse plus grand chose...comme ça a coincidé avec Ramdane, bonjour les dégats, impossible de manger de la journée...et la soir également!
Bref, ça m'avait poussé à me demander comment faisaient les anorexiques pour tenir leur journée? moi qui ne supporte pas les kilos superflus, qui les traines lourdement, j'ai senti mes kilos perdu plus lourdement!!!!
Je crois qu'il ne faut pas parler de maigreur ou de grosseur...chacun un poids idéal! il ne s'agit pas de beauté mais de santé...trainer des kilos en trop est mauvais, que ce soit pour le coeur, les artères, les articulations, etc.
Si on arrêtait d'observer notre corps comme une sculpture, faite de matière inerte et morte, dont le seul objectif est l'esthétique, et le regarder enfin comme le socle vivant de notre âme, qui mérite qu'on prenne soin de lui, qu'on le maintienne dans les meilleurs conditions de santé, on ne parlera ni de maigreur ni de grosseurs, et aucune n'aura ses apologistes
hdert bezzaf...mais en fait ça me dérange qu'on oppose ces deux caractéristique, et où s'opposer au stéréotype de la féminité actuelle, c'est devenir grosse
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oui pour le juste milieu!Mekrouda;112415 écrit: Si on arrêtait d'observer notre corps comme une sculpture, faite de matière inerte et morte, dont le seul objectif est l'esthétique, et le regarder enfin comme le socle vivant de notre âme, qui mérite qu'on prenne soin de lui, qu'on le maintienne dans les meilleurs conditions de santé, on ne parlera ni de maigreur ni de grosseurs, et aucune n'aura ses apologistes
Vivons mieux, vivons en bonne santé!
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;112455 écrit: J'ai adoré ce que je viens de lire, notamment ce passage
Oui pour le juste milieu!
Vivons mieux, vivons en bonne santé!
...amen !!!!
- le fou
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0