une minute suffit...

Plus d'informations
23 Oct 2008 21:20 #13184 par tafna
Réponse de tafna sur le sujet une minute suffit...

cheyenne;12072 écrit: ben de galeres parce que les bébés qu'on fait generalement en une minute on veut pas d'eux....la productivité depend des hommes 3ala kouli hale les algeriens n'ont pas de probleme pou ça

sache que mm les bébé désirés sont faisable en 1 minute..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 21:23 #13185 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet une minute suffit...

tafna;12073 écrit: sache que mm les bébé désirés sont faisable en 1 minute..........

oui mais quand on les desire on pourait quand meme leur accorder plus de temps je m'imagine pas dire a mon enfant *oh toi je t'ai fabriqué en une minute*

Plus d'informations
23 Oct 2008 21:26 #13186 par tafna

cheyenne;12075 écrit: oui mais quand on les desire on pourait quand meme leur accorder plus de temps je m'imagine pas dire a mon enfant *oh toi je t'ai fabriqué en une minute*

moyenne planetaire du coït humain 1' 15"............aussi en terme de temps on ne peut pas tout controler si tu vois de quoi je veux parler.............

Plus d'informations
23 Oct 2008 21:30 #13187 par cheyenne

tafna;12077 écrit: moyenne planetaire du coït humain 1' 15"............aussi en terme de temps on ne peut pas tout controler si tu vois de quoi je veux parler.............

oui je vois........1'15" impressionnant

Plus d'informations
23 Oct 2008 21:31 #13188 par tafna

tafna;12077 écrit: moyenne planetaire du coït humain 1' 15"............aussi en terme de temps on ne peut pas tout controler si tu vois de quoi je veux parler.............

en parlant de coït je vais vous laisser....................je vais essayer de battre mon record............... :LOL:
bonne nuit tout le monde

Plus d'informations
23 Oct 2008 21:37 #13189 par cheyenne

tafna;12080 écrit: en parlant de coït je vais vous laisser....................je vais essayer de battre mon record............... :LOL:
bonne nuit tout le monde

:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::1v: vas y tafna

Temps de génération de la page : 0.080 secondes