- Remerciements reçus 0
une minute suffit...
- tafna
- Membre premium
-
cheyenne;12072 écrit: ben de galeres parce que les bébés qu'on fait generalement en une minute on veut pas d'eux....la productivité depend des hommes 3ala kouli hale les algeriens n'ont pas de probleme pou ça
sache que mm les bébé désirés sont faisable en 1 minute..........
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tafna;12073 écrit: sache que mm les bébé désirés sont faisable en 1 minute..........
oui mais quand on les desire on pourait quand meme leur accorder plus de temps je m'imagine pas dire a mon enfant *oh toi je t'ai fabriqué en une minute*
- tafna
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
moyenne planetaire du coït humain 1' 15"............aussi en terme de temps on ne peut pas tout controler si tu vois de quoi je veux parler.............cheyenne;12075 écrit: oui mais quand on les desire on pourait quand meme leur accorder plus de temps je m'imagine pas dire a mon enfant *oh toi je t'ai fabriqué en une minute*
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tafna;12077 écrit: moyenne planetaire du coït humain 1' 15"............aussi en terme de temps on ne peut pas tout controler si tu vois de quoi je veux parler.............
oui je vois........1'15" impressionnant
- tafna
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
tafna;12077 écrit: moyenne planetaire du coït humain 1' 15"............aussi en terme de temps on ne peut pas tout controler si tu vois de quoi je veux parler.............
en parlant de coït je vais vous laisser....................je vais essayer de battre mon record............... :LOL:
bonne nuit tout le monde
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tafna;12080 écrit: en parlant de coït je vais vous laisser....................je vais essayer de battre mon record............... :LOL:
bonne nuit tout le monde
:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::1v: vas y tafna