- Remerciements reçus 0
vrai ou faux ...
- cheyenne
- Membre platine
-
romance;12034 écrit: en somme c est difficile c est ca que vous voulez dire
oui je crois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tafna
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
romance;11934 écrit: Quand il/elle dit je t’aime, est ce vrai ou pas ? Quels sont les gestes qui prouvent que son « je t’aime » est sincère ? :nana:
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
de sa façon de vouloir te préserver,d`avoir peur pour toi...de te traiter.
Parfois nous les femmes on n`arrivent pas comprendre nos hommes quand ils essayent de nous interdirent de faire parfois certaines folies...ou fréquenter certaines personnes..
c`est qu`ils ont peur pour nous et ils ont resenti un danger que nous en tant que femmes n`ont pas sû sentir approcher.
l`amour n`est pas juste un mot a dire mais une preuve a donner et ça se vit au quotidien.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;12034 écrit: en somme c est difficile c est ca que vous voulez dire
Non ce n`est pas difficile mais il faut se méfier des hommes qui sont de bons parleurs, des don juan, celui qui te dit je t`aime a chaque tournant...moi personnellement je préfere le voir a travers ses gestes et sa façon de me traiter que de l`entendre a cahque fois dire je t`aime sans qu`il ne soit vraiment ce qu`il resent.
tu vois genre les ados ...je t`aime..je t`aime...je t`aime au bout de 5 mois je ne t`aime plus.:icon_mrgreen:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;12074 écrit: Non ce n`est pas difficile mais il faut se méfier des hommes qui sont de bons parleurs, des don juan, celui qui te dit je t`aime a chaque tournant...moi personnellement je préfere le voir a travers ses gestes et sa façon de me traiter que de l`entendre a cahque fois dire je t`aime sans qu`il ne soit vraiment ce qu`il resent.
tu vois genre les ados ...je t`aime..je t`aime...je t`aime au bout de 5 mois je ne t`aime plus.:icon_mrgreen:
ca depend de la femme , moi je dit baucoup et vite je t'aime mais par fois cette amour a dure 2 jours , d'autre des annee et d'autre a l'eternite :icon_cool: