- Remerciements reçus 0
Censure
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;47255 écrit: "l'aid chez les feujs" ouvert par Chelghoum Laid a été fermé.
Y a t-il eu dépassement?
Comment peut-on censurer un débat?
parfois il vaut mieux fermer les discutions ,
j'ai poster cette video sur les egyptiens pour montrer comment les egyptiens se comportent avec les Algeriens a cause d'un match de foot, alors que Israel ça fait plus de 60 ans qu'elle meprise les Arabes et les musulmans , et les egyptiens n'ont jamais montrer aucune réaction de ce genre.
mais avec ce genre de discution , on peut pas s'exprimer librement a cause des intrus comme Romain, Nazek ... qui nous taxe d'Antisemites , Arriérès, islamistes et je ne sais quoi...
c'est des provocateurs qui cherchent qu'a embrouiller les discutions
les moderateurs n'ont pas le choix de fermer des discutions avant que degenere dans les propos, ce n'est pas de la censure!
ce que je demande au Moderateurs , c'est d'effacer aussi les propos qui n'ont
aucun rapport avec le sujet et sert uniquement pour la provocation , et de creer les tensions.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne d'effacer les propos litigieux sans avoir à censurer le débat proprement dit car il y va de l'avenir de la liberté d'expression dans ce forum. Il vaut mieux l'exces de liberté que la censure. (cas de notre pays)CHELGHOUM-LAID;47256 écrit: parfois il vaut mieux fermer les discutions ,
j'ai poster cette video sur les egyptiens pour montrer comment les egyptiens se comportent avec les Algeriens a cause d'un match de foot, alors que Israel ça fait plus de 60 ans qu'elle meprise les Arabes et les musulmans , et les egyptiens n'ont jamais montrer aucune réaction de ce genre.
mais avec ce genre de discution , on peut pas s'exprimer librement a cause des intrus comme Romain, Nazek ... qui nous taxe d'Antisemites , Arriérès, islamistes et je ne sais quoi...
c'est des provocateurs qui cherchent qu'a embrouiller les discutions
les moderateurs n'ont pas le choix de fermer des discutions avant que degenere dans les propos, ce n'est pas de la censure!
ce que je demande au Moderateurs , c'est d'effacer aussi les propos qui n'ont
aucun rapport avec le sujet et sert uniquement pour la provocation , et de creer les tensions.
D'autre part bien que je ne partage pas quequ'unes de tes idées, je les touve interessantes et respectables.C'est le principe du débat contradictoire.
Merci pour tes precisions.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;47263 écrit: Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne d'effacer les propos litigieux sans avoir à censurer le débat proprement dit car il y va de l'avenir de la liberté d'expression dans ce forum. Il vaut mieux l'exces de liberté que la censure. (cas de notre pays)
D'autre part bien que je ne partage pas quequ'unes de tes idées, je les touve interessantes et respectables.C'est le principe du débat contradictoire.
Merci pour tes precisions.
merci kenzor
et moi de meme :good:
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;47421 écrit: merci kenzor
et moi de meme :good:
En fait, j'ai crains que certaines de mes positions et interventions aient pu te froisser et apres coup, j'ai regretté le passage souligné de ma réponse. Je pensais avoir fait une bourde. Ta réponse m'a soulagé.
En vérité j'aime le compromis, Le juste milieu, le juste équilibre. Persuation sans contrainte en ce qui concerne les nons-musulmans.