ces messieurs

Plus d'informations
22 Jan 2010 20:22 #43660 par fendil
ces messieurs a été créé par fendil
:calimero: je peux pas passer ma vie à rèver d'une autre vie ,porter le fardeau ,de l'homme et ses folies ,ses mélancolies gravé sur mon àme .impressionner par son nom d'homme dur et sensible à la fois :unknw:au creux de leurs bras nous faire croire à la sécurité .....leurs promesses sont que fumées ,:nahess: parfois ils pleurent dans leurs larmes timides souvent ils cachent un brin de tendresse comique ...........:up: soumise ,docile , obèissente :up::up::up::up::up:je t'attends ,meme si je sais que je perds mon temps ........entre nous il ne sera jamais question de haine .:icon_lol: ils croient qu'ils sont notre seul désir pour vous oubliez il sauffit de reculer ,tourner les malheureuses pages de notre histoire où le brouillard m'empèche de voir le naufrage de notre vie ...........je sais ,j'ai tort...........j'ai dissimulé la souffrance ,la honte .......,te faire passer par un prince .........en vérité voilà mon souhait ..:banned:est que tu sois ..banné,de tous désirs et sentiment,,à perpétuité.....il dit (tes déceptions ,tes secrets ,tes peines,;tu peines à me fuir mais je suis une moitié ..de toi mème .....que faire :shok::shok::shok:!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2010 21:26 #43661 par romance
Réponse de romance sur le sujet ces messieurs
:rose::rose::rose:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena