dakhloo fi 3lm rabi

Plus d'informations
22 Oct 2008 18:51 #13039 par romance
Réponse de romance sur le sujet dakhloo fi 3lm rabi
Paco Rabanne aussi avait prédit la fin du monde il me semble que c etait en l an deux mille et il c est ramasse une tuile sur la tete puisque aujourd hui nous sommes en deux milles huit ceci dit elle approche quand meme puisque selon l islam ca devra arriver un jour ou l autre :vava:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 18:57 #13040 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet dakhloo fi 3lm rabi

romance;11831 écrit: Paco Rabanne aussi avait prédit la fin du monde il me semble que c etait en l an deux mille et il c est ramasse une tuile sur la tete puisque aujourd hui nous sommes en deux milles huit ceci dit elle approche quand meme puisque selon l islam ca devra arriver un jour ou l autre :vava:

Pacco rabane est un malade je me souviens quand il était a chaque émission un invité pour parler de phénomenes...et la fin du monde 2000.
il leur a meme dit qu`il a eu une vie antérieure et qu`il était prètre en egypte pharaonique et qu`il a connu Cléopatre en personne.

certe que la fin du monde arrivera un jour...et il ya des signes qui ont commencé.
j`avais un site tres interessant sur la fin du monde et les signes décrit par notre prophete "SWS"..je vais le chercher sur mes favoris.
il décrit meme a quoi resemble el-Mahdi

Plus d'informations
22 Oct 2008 19:08 #13041 par romance
Réponse de romance sur le sujet dakhloo fi 3lm rabi
non mais des illumines y en a partout dans le monde

c est vrai que le prophete a decrit beaucoup de chose qui concerne la fin du monde proche nous sommes en train de vivre quelque point de sa prophetie :vava:

Temps de génération de la page : 0.282 secondes