le paranormal : expliquez moi

Plus d'informations
18 Jan 2010 19:10 #43368 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet le paranormal : expliquez moi

Sabrina;46640 écrit: Rayan31 alors pourquoi meme en Algerie ya des gens qui sont posédés et ils les emmenent chez un rakay pour les exorciser!
j`ai meme entendu dire que chacun de nous quand il est né il a un dibale avec lui...un djin qui le suit durant toute sa vie et comme leur vie est plus longue que la notre quand on meurt c`est ce meme diable qui rentre en contacte avec le medium pour le bleuffer puisque ce djin sait tout sur nous!

El jin est pas le diable ou ( chaytan )
moi personnelment je connait pas quelqu'un posedes je connait que des gens qui ons des crise et ils croiyer qu'ils sont poseder et d'autre qui jouer la comedie pour une raison ou une autre . pour le jin qui te suit tous la vie j'ais jamait entandue ca et jamait lue au corant ou au autre livre je connait juste el malaika ( les 2 Ange ) l'un de droite et l'autre de gauche ( et lah ya3lem ) , pour les medium c des charlatan et des escrots c comme madame soleille ils te disent juste ce que tu veux entandre :nahess: moi je crois que ce que je voit et pour notre religion si je trouve pas quelque chose au corant ou au livre connue comme sahihe el bokhari je croit pas ce que disent les gens car de nos jours tous le monde est imame et mofti ( c juste un avie personnele sur ce sujet )

ca fait quelque temp jais suivie une emition sur Iqraa Tv qui parler ausi sur ce sujet c tres interesant :coffee:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2010 19:19 #43369 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet le paranormal : expliquez moi

romance;46648 écrit: j ai deja entendu dire ca que des gens assassinés peuvent revenir pourquoi ca je ne sais pas

oui comme Michael Jackson il a oublier de prendre quelque chose de chez lui :moutdahk: les Americains :anim_dead:apret la mort il a juste ce que t'a fait qui conte personne ne revien :hi:

Plus d'informations
18 Jan 2010 20:24 #43370 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet le paranormal : expliquez moi

Rayan 31;46662 écrit: oui comme Michael Jackson il a oublier de prendre quelque chose de chez lui :moutdahk: les Americains :anim_dead:apret la mort il a juste ce que t'a fait qui conte personne ne revien :hi:

il a oublié ses fameux gants en paillettes:D stkamoulou ghaliéne.
de toute façon ils se contre disent là ...ils disent que ces les gens morts assassinés ou dans une condition dramatique qui reviennent en fantomes et là ils montrent l`ombre de jakson ...il n`est pas mort assassiné lui..:tss:
wallah c`est quelqu`un qui a mis le chapeau et est passé yaou margou:D

Plus d'informations
19 Jan 2010 21:23 #43371 par CHELGHOUM-LAID
les emissions Americaines sont des salades racconter par des supersticieux
et rien d'autres!

toujours le meme senario , les murs qui seigne, les portes qui claquent
les verres qui petent ... l'histoire de la dame blanche,

si c'est chose la existent , ils doivent exister partout , pourquoi ils existe que chez les gents choulou ou des consanguins qui ont des sales tronches? :morderire: :morderire:

Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena