- Remerciements reçus 0
sujets tabous
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Rayan 31;46487 écrit: je crois qu'il a pas de sujet tabou pour moi , il a juste des sujet que je parle pas avec quelque gens par respecte ou que je connait pas vrement :icon_rolleyes:
oui je comprend ton point de vu.
13NRV;46488 écrit: tout dépend avec qui partager le sujet..........
donc si je comprend bien pour toi aucune inhibition, excepté celle de ton interlocuteur!!??
nb: je vois que ton humeur toxique s'est dissipée::icon_rolleyes:.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;46490 écrit: donc si je comprend bien pour toi aucune inhibition, excepté celle de ton interlocuteur!!??
nb: je vois que ton humeur toxique s'est dissipée::icon_rolleyes:.
oui........c'est à dire que par exemple avec ma famille ou avec une femme.......ce serai tout ce qui touche au s***
à part ce sujet la, je n'ai pas de sujet tabou
en même temps je n'aime pas parler d'islam avec les français............par ce qu'il faut être musulman pour comprendre sa sagesse. d'autant plus que lorsqu'on parle d'islam avec eux c'est polygamie, lapidation etc....
nb: tu as le sens de l'observation........!!
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;46492 écrit: oui........c'est à dire que par exemple avec ma famille ou avec une femme.......ce serai tout ce qui touche au s***
à part ce sujet la, je n'ai pas de sujet tabou
en même temps je n'aime pas parler d'islam avec les français............par ce qu'il faut être musulman pour comprendre sa sagesse. d'autant plus que lorsqu'on parle d'islam avec eux c'est polygamie, lapidation etc....
nb: tu as le sens de l'observation........!!
donc c'est plus par apport à une incompréhension de la religion de leur part et pour éviter de rentrer dans des conflits.
quand tu dis une femme; tu penses à musulmane ou n'importe quelles religions confondues?
nb: oui, mais je vois que ton humer animal 13NRV est encore présente.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;46493 écrit: donc c'est plus par apport à une incompréhension de la religion de leur part et pour éviter de rentrer dans des conflits.
quand tu dis une femme; tu penses à musulmane ou n'importe quelles religions confondues?
nb: oui, mais je vois que ton humer animal 13NRV est encore présente.
incompréhension de leur part.......oui........après cela peut être plus profond comme un rejet total
lorsque l'islam est mis en avant c'est souvent par ce qu'il s'est passé quelque chose...........que les média ont amplifié
donc je me tiens à l'écart car si j'arrive souvent à me contrôler....je ne tolère pas qu'on parle mal de l'islam
pour les femmes, non c'est toutes les femmes....toute religion confondu et tout age confondu
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
LOVE & PEACE
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0