La nouvelle vient d'être confirmée...

Plus d'informations
23 Oct 2008 01:57 #12930 par djelloul

Maître Zen;11886 écrit: Djay, réveille-toi, y a Karim bluetooth fi état critique :icon_mrgreen:

allah yarahmah on vient de m'apprendre qu'il viens de deceder.... chrab ou ma idir:mahboul::mahboul::skn::eusa_dance:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 01:59 #12931 par djelloul

SamDZ;11824 écrit: Depuis quand Jamel s'y connait ce genre de chose :anim_dead:

depuis que son medecin l'a deconseiller d'ecouter du lounje c'est pas bon pour le coeur a se qu'il parait:skn: alors il a decouvert une musique de notre patrimoine:anim_dead::skn:

Plus d'informations
24 Oct 2008 00:36 #12932 par SamDZ

djelloul;11894 écrit: depuis que son medecin l'a deconseiller d'ecouter du lounje c'est pas bon pour le coeur a se qu'il parait:skn: alors il a decouvert une musique de notre patrimoine:anim_dead::skn:

ydour ydour w ywali lel sah :dieu: raï dwa erouh

Sinon sérieusement vous avez balancer une chkara de nom j'éspere que vous niaisez c'est pas de vrai nom de chanteur ? si c'est le cas rahi rayha 3lia el partia :icon_neutral:

Plus d'informations
24 Oct 2008 01:34 #12933 par Desperado

SamDZ;12102 écrit: Sinon sérieusement vous avez balancer une chkara de nom j'éspere que vous niaisez c'est pas de vrai nom de chanteur ? si c'est le cas rahi rayha 3lia el partia :icon_neutral:

La plupart de ces noms existent... Ça veut pas vraiment dire que tout le monde chante...

Djay, Kech blessé lyoum ?

Plus d'informations
24 Oct 2008 01:58 #12934 par djelloul

Maître Zen;12114 écrit: La plupart de ces noms existent... Ça veut pas vraiment dire que tout le monde chante...

Djay, Kech blessé lyoum ?

il y a cheba krotta qui a eu un accident de voiture , la pauvre on est tous avec elle dans cette terrible epreuve...:skn:

Plus d'informations
24 Oct 2008 01:59 #12935 par djelloul

SamDZ;12102 écrit: ydour ydour w ywali lel sah :dieu: raï dwa erouh

Sinon sérieusement vous avez balancer une chkara de nom j'éspere que vous niaisez c'est pas de vrai nom de chanteur ? si c'est le cas rahi rayha 3lia el partia :icon_neutral:

cheba hadi:eusa_dance:

Temps de génération de la page : 0.070 secondes