Les épouses d'Allah (astarfirou allah)

Plus d'informations
15 Jan 2010 18:54 #43004 par miange-midemon
Dans une prison israélienne, rencontre avec des Palestiniennes condamnées pour avoir participé à des attentats-suicides.

pour ceux qui veulent suivre ce document ca sera sur ARTE à partir de 23h35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2010 19:15 #43005 par cheyenne

miange-midemon;46248 écrit: Dans une prison israélienne, rencontre avec des Palestiniennes condamnées pour avoir participé à des attentats-suicides.

pour ceux qui veulent suivre ce document ca sera sur ARTE à partir de 22h35.

Merci mi-ange mi-demon...J'espère juste que ce n'est pas ses palestiniennes qui se disent être les épouses de Dieu je risque d'aimer moins ce pays qu'aujourd'hui j'adore pour de multiples raisons.

Plus d'informations
15 Jan 2010 19:19 #43006 par miange-midemon

cheyenne;46258 écrit: Merci mi-ange mi-demon...J'espère juste que ce n'est pas ses palestiniennes qui se disent être les épouses de Dieu je risque d'aimer moins ce pays qu'aujourd'hui j'adore pour de multiples raisons.

c'est pour cette raison que je voudrais le suivre, et que d'autre j'espère verront aussi.
je voudrais juste ajouter que c'est une production israélienne.
alors il faut s'attendre à ce qu'il y ait des propos qui vont surement nous choquer , mais dont le seule but de déstabiliser notre opinion qui demeurera inchangée pour part.

Plus d'informations
15 Jan 2010 19:23 #43007 par cheyenne

miange-midemon;46260 écrit: c'est pour cette raison que je voudrais le suivre, et que d'autre j'espère verront aussi.
je voudrais juste ajouter que c'est une production israélienne.
alors il faut s'attendre à ce qu'il y ait des propos qui vont surement nous choquer , mais dont le seule but de déstabiliser notre opinion qui demeurera inchangée pour part.

Ah c'est israélien et c'est vrai c'est une chaine française qui va diffuser ça donc VIVE LA PALESTINE.....ASSA AZEKA FILASTINE THELLA THELLA

Plus d'informations
15 Jan 2010 19:27 #43008 par Sabrina
franchement ce document ne changera jamais mon respect, ni mon amour pour le peuple palestinien..............mais je ne peux pas le suivre je n`ai pas ARTE.
dés que vous l`aurez vu racontez moi de quoi il s`agit !! SVP
si il est tourné par des israliens il faut s`attendre a tous...qui nous prouve que ces femmes là ne sont pas des israelienne du mossade déguisées en palestinienne...pour salir l`image de la palestine et aussi celle de l`islam..avec les sionistes tout est possible..ils sont fort dans le mal.

Plus d'informations
15 Jan 2010 19:32 #43009 par miange-midemon

Sabrina;46264 écrit: franchement ce document ne changera jamais mon respect, ni mon amour pour le peuple palestinien..............mais je ne peux pas le suivre je n`ai pas ARTE.
dés que vous l`aurez vu racontez moi de quoi il s`agit !! SVP
si il est tourné par des israliens il faut s`attendre a tous...qui nous prouve que ces femmes là ne sont pas des israelienne du mossade déguisées en palestinienne...pour salir l`image de la palestine et aussi celle de l`islam..avec les sionistes tout est possible..ils sont fort dans le mal.

exactement.
pas de problème sabrina je te raconterai l'essentiel

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena