- Remerciements reçus 0
Ou vivent les membres de ce forum?
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
De nada amigo!tafna;11551 écrit: c pas bien ça AL-OUALI asli tu ne le connais pas, et moi je ne t'ai pas mal parler............malgré que je sache trés bien le faire.............mais si tu veux c trop facile..............alors reprends toi et reste tranquille.......... :partir:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tafna
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
relis mes postes tu comprendra ce que je voulais dire...... :cognelimur:AL-OUALI;11693 écrit: Il lui faut de la perseverance!!!
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hakda kho!les amitiés se lient!Achroube kass bouelam men andi!tafna;11699 écrit: relis mes postes tu comprendra ce que je voulais dire...... :cognelimur:
- tafna
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;11700 écrit: hakda kho!les amitiés se lient!Achroube kass bouelam men andi!
attend je vais refléchir un instant :tss:.......................euhhhhh...........je ne pense pas que j'ai commencé par insulter tous ceux qui sont devenus mes amis par la suite.
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Doka oueche habitte?tafna;11706 écrit: attend je vais refléchir un instant :tss:.......................euhhhhh...........je ne pense pas que j'ai commencé par insulter tous ceux qui sont devenus mes amis par la suite.
- tafna
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;11707 écrit: Doka oueche habitte?
et je ne suis jamais devenu l'ami de ceux que j'ai insulté un jour...........
sinon comme on disait chez moi.................foutha à fond........ :minilogo_algeria: