- Remerciements reçus 0
Fal el rabh
- amatallahou
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
12 Jan 2010 17:51 #42604
par amatallahou
Fal el rabh a été créé par amatallahou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Jan 2010 18:30 #42605
par RedouaneDZ
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet Fal el rabh
merci hanouna :rose:
- khadija
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jan 2010 18:47 #42606
par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Fal el rabh
Merci beaucoup Amatallahou j'avais besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brute pure.
SVP si ce n'est pas un secret de famille, tu veux bien me donner la recette de ces cornets sur ta photo, cela à l'air délicieux :hi:
SVP si ce n'est pas un secret de famille, tu veux bien me donner la recette de ces cornets sur ta photo, cela à l'air délicieux :hi:
- amatallahou
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jan 2010 10:03 #42607
par amatallahou
Pas de problème je vous la posterai ultérieurement car aujourd'hui je suis stressé à cause du Match de tout à l'heure Algérie /Mali
INCHALLAH inchallah on l'aura ce match il le faut!! car notre équipe a beaucoup de problèmes et les yeux du monde entier sont sur nous....................:shok::shok::shok::shok::shok::shok::shok::shok:......... et shamata ta3 les Egyptiens ils savourent notre défaite sur leurs chaines hasbona allah
wa ni3ma el wakil
:greve::greve::greve:
Réponse de amatallahou sur le sujet Fal el rabh
khadija;45949 écrit: Merci beaucoup Amatallahou j'avais besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brute pure.
Pas de problème je vous la posterai ultérieurement car aujourd'hui je suis stressé à cause du Match de tout à l'heure Algérie /Mali
INCHALLAH inchallah on l'aura ce match il le faut!! car notre équipe a beaucoup de problèmes et les yeux du monde entier sont sur nous....................:shok::shok::shok::shok::shok::shok::shok::shok:......... et shamata ta3 les Egyptiens ils savourent notre défaite sur leurs chaines hasbona allah
wa ni3ma el wakil
:greve::greve::greve:
- khadija
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jan 2010 10:13 #42608
par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Fal el rabh
Inshallah pour nous la victoire, que notre équipe nationale reste simple joue son vrai jeu et ne sous estime pas le Mali :minilogo_algeria:
Temps de génération de la page : 0.113 secondes