PRIEZ POUR LES VERTS contre le mauvais oeil

Plus d'informations
09 Jan 2010 20:38 #42271 par amatallahou
:discours:
Mes Amis prions pour les Verts ; j ai l impression que le mauvais œil les s'en pare de nos joueurs ;j ai appris que GAwawi va subir opération chirurgicale il a été transféré d'urgence à Paris et antar yahia est en europe pour des Analyses:eusa_eh::icon_frown:
ina 3ain Hak il faut la combattre en lisant sourat IkHLaSS sourat falak et sourat elnass
Inchallah ya rabi ahmihom mina 3ain el jin wa Ins que dieu les protège contre les chayatins
ONE tWo TrEE VIVA L'ALGERIE :pancartedz::pancartedz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2010 20:52 #42272 par RedouaneDZ

amatallahou;45436 écrit: :discours:
Mes Amis prions pour les Verts ; j ai l impression que le mauvais œil les s'en pare de nos joueurs ;j ai appris que GAwawi va subir opération chirurgicale il a été transféré d'urgence à Paris et antar yahia est en europe pour des Analyses:eusa_eh::icon_frown:
ina 3ain Hak il faut la combattre en lisant sourat IkHLaSS sourat falak et sourat elnass
Inchallah ya rabi ahmihom mina 3ain el jin wa Ins que dieu les protège contre les chayatins

pour gawawi c vrais il soufre d'une appendicite aigue mais antar makech manha :pancartedz:

Plus d'informations
09 Jan 2010 20:56 #42273 par CHELGHOUM-LAID

amatallahou;45436 écrit: :discours:

Merci amatallahou pour l'amour que tu eprouve pour Equipe Nationale.
n'challah maykoun ghir l'khir

Plus d'informations
09 Jan 2010 21:12 #42274 par amatallahou
Je te jure que je stresse déjà MAIS j'ai plein confiance au BoN dieu pour qu'il exauce nos Priéres !!!je recommande à nos jeunes de faire leur prière et ne pas faire des dépassements (trop de musique;Klaxons °) surtout le centre ville d'OrAn ....
et restez calmes !!!apres le match inchallah qui sera positif alors là on fait la fête oki un peu!!!!
ya rab istajib li dou3ana!!!!!anta el karim

Plus d'informations
10 Jan 2010 04:22 #42275 par kredence
L'Algerie au coeur comme toujours

( mais cela se dit encore mieux en arabe foussha ou darija,je trouve que c'est plus fort et surtout plus sincere)

Plus d'informations
10 Jan 2010 12:23 #42276 par amatallahou

kredence;45473 écrit: L'Algerie au coeur comme toujours

( mais cela se dit encore mieux en arabe foussha ou darija,je trouve que c'est plus fort et surtout plus sincere)

الجــــــــزائـــــــر فـي الـقـلـب دائــــمــا

باالفصحى
:rose:

Temps de génération de la page : 0.370 secondes