- Remerciements reçus 0
qui suis je
- fendil
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
08 Jan 2010 19:07 #42083
par fendil
qui suis je a été créé par fendil
:cartonnes::cartonnes:l'une des prétentieuse parle de sa beauté -"et dit ...je suis comme un jour ensoleillé en plein hiver charmante et fragile comme une rose au sommet de la montagne je suis calme comme un océan ou le vent tourbillonne là ou je passe je fais des ravages élégante comme un papillon
une goutte d' eau en plein désert étoile filante qui tourmente les riveurs .oh:icon_exclaim:mes paroles sont comme du miel qui serpente ma langue qui ensorcelle les pauvres fourmis ........je ne suis ni une reine ni une princesse meme pas une célébrité .je suis perdue tellement je suis parfaite .......:cartonnes::cartonnes:
une goutte d' eau en plein désert étoile filante qui tourmente les riveurs .oh:icon_exclaim:mes paroles sont comme du miel qui serpente ma langue qui ensorcelle les pauvres fourmis ........je ne suis ni une reine ni une princesse meme pas une célébrité .je suis perdue tellement je suis parfaite .......:cartonnes::cartonnes:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Jan 2010 19:49 #42084
par romance
Réponse de romance sur le sujet qui suis je
un indice stp
- fendil
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Jan 2010 20:19 #42085
par fendil
Réponse de fendil sur le sujet qui suis je
:non non:touts les homme me désirent sans moi ils ne peuvent pas vivre à moi ils offrent leurs ames et à moi le plaisir de régner et de les mettre à genou car ils le méritent ils m'offrent des fleurs je leur jette des pierres .:non non:romance;45236 écrit: un indice stp
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Jan 2010 20:21 #42086
par RedouaneDZ
Zetla :pancartedz:
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet qui suis je
fendil;45249 écrit: :non non:touts les homme me désirent sans moi ils ne peuvent pas vivre à moi ils offrent leurs ames et à moi le plaisir de régner et de les mettre à genou car ils le méritent ils m'offrent des je leur jette des pierres .:non non:
Zetla :pancartedz:
Temps de génération de la page : 0.117 secondes