Fait divers

Plus d'informations
08 Jan 2010 10:09 #42030 par khadija
Fait divers a été créé par khadija
Dans la presse française, la semaine dernière, j'ai lu un article "fait divers" un homme a tué ces trois petites filles d'une balle et les as égorgées et ensuite c'est donnée la mort. Sa femme voulait le divorce. Et ce n'est pas le seul cas de ce genre.

Je voudrais comprendre comment en homme en arrive à faire ça ? Tuer ces enfants comment il peut arriver à ce geste ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2010 10:41 #42031 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Fait divers
Sous le coup de la colere,tres souvent les hommes et memes les femmes peuvent se comporter comme des animaux.

Plus d'informations
08 Jan 2010 18:07 #42032 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Fait divers

khadija;45156 écrit: Dans la presse française, la semaine dernière, j'ai lu un article "fait divers" un homme a tué ces trois petites filles d'une balle et les as égorgées et ensuite c'est donnée la mort. Sa femme voulait le divorce. Et ce n'est pas le seul cas de ce genre.

Je voudrais comprendre comment en homme en arrive à faire ça ? Tuer ces enfants comment il peut arriver à ce geste ?

c'est ce qu'il arrive quand on ne croi plus a Dieu, on s'acarne dans l'esprit d'un Animal sauvage.:icon_evil:

Plus d'informations
08 Jan 2010 18:07 #42033 par amatallahou
Réponse de amatallahou sur le sujet Fait divers
Allah yaster ...heuresement qu'on est Musulman !!vous allez me dire que àa n'a rien à voir et moi je dit que SI si on suivra ce que Le bon Dieu nous a dicté à la lettre il y aurai
moi de dépassement liser sourat nour(SOURAT 24) cette sourat nous montre qu si on suit ce que ALLAH nous recommande on vivra dans la lumière
moins de crimes ; moins de viols moins de d 'adultère.....enfin touts les Maux de la société
Omouna Aicha (radia allah 3aliha) noua a recommendé d'apprendre cette sourat ....

Plus d'informations
08 Jan 2010 20:38 #42034 par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Fait divers

amatallahou;45197 écrit: Allah yaster ...heuresement qu'on est Musulman !!vous allez me dire que àa n'a rien à voir et moi je dit que SI si on suivra ce que Le bon Dieu nous a dicté à la lettre il y aurai
moi de dépassement liser sourat nour(SOURAT 24) cette sourat nous montre qu si on suit ce que ALLAH nous recommande on vivra dans la lumière
moins de crimes ; moins de viols moins de d 'adultère.....enfin touts les Maux de la société
Omouna Aicha (radia allah 3aliha) noua a recommendé d'apprendre cette sourat ....

C'est exactement se que je pense on est des musulmans, notre religion nous guide, nous montre le bien le mal.

Plus d'informations
08 Jan 2010 20:43 #42035 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Fait divers
malheureusement, des cas similaires se sont produit dans notre pays ces derniers temps.
parfois la folie dépasse toutes les croyances.

Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena