recette miracle pour réussir dans la vie

Plus d'informations
08 Jan 2010 00:21 #41965 par fendil
comment faire pour y arriver .quels sont les ingrédients fondamentales élémentaires les règles de bases pour mener le jeu de la vie .par fois il vaut mieux avoir une bougie pour avancer dans l'obscurité que vivre dans le noir absolu .on dit que cette vie et pour les indésirables ils n'ont pas le droit degouter au bonheur et de regarder le soleil en face .alors qui a toute la lumière et le ciel et la terre .dans les mauvais jour il est éclaire par la bonne étoile .en ce moment je m'appelle la fille aux allumettes car là ou suis il commence à neige .:papy::anim_super::p:icon_rolleyes::smilyaplodis:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2010 14:23 #41966 par romance
reussir est un grand bien mot car la route est jonchée d embuche disons que l on avance point par point jusqu a destination s y on y arrive

Plus d'informations
08 Jan 2010 16:45 #41967 par amatallahou
Réeussir dans la vie est qu on soit bien dans notre peau et marcher dans le droit chemin et être sincère et honnête même si cette devise est rare de nos jours Mais si on est satisfait ce qu on le Bon Dieu nous a attribué Alors à mon avis on pourra avoir une vie paisible et savourer de bons moments aves les êtres les plus chers à notr Coeur.

Plus d'informations
08 Jan 2010 17:29 #41968 par fendil

amatallahou;45186 écrit: Réeussir dans la vie est qu on soit bien dans notre peau et marcher dans le droit chemin et être sincère et honnête même si cette devise est rare de nos jours Mais si on est satisfait ce qu on le Bon Dieu nous a attribué Alors à mon avis on pourra avoir une vie paisible et savourer de bons moments aves les êtres les plus chers à notr Coeur.

ce que je suis à peu prit il me manque le dernier point .je ne sais pas penser pour moi le bon chemin mais pour les autre je leur montre la lumière dans une sombre nuit d'enfer .j'ai détruit au vrai sens du mot .j'étais trahi par les mien j'ai réussi à remonter la ponte mais il reste des séquelles :moutdahk::coffee:

Plus d'informations
08 Jan 2010 17:45 #41969 par fendil

romance;45168 écrit: reussir est un grand bien mot car la route est jonchée d embuche disons que l on avance point par point jusqu a destination s y on y arrive

merci (romance )là ou je suis vraiment il ya de la romance dehors il tombe des beaux floquant de neige je les vois par la fenètre j'avance mais ......:papy::papy:

Plus d'informations
08 Jan 2010 18:37 #41970 par amatallahou

fendil;45190 écrit: ce que je suis à peu prit il me manque le dernier point .je ne sais pas penser pour moi le bon chemin mais pour les autre je leur montre la lumière dans une sombre nuit d'enfer .j'ai détruit au vrai sens du mot .j'étais trahi par les mien j'ai réussi à remonter la ponte mais il reste des séquelles :moutdahk::coffee:

la vie n est pas tout les jours rose alors il y'a des hauts et des bas moi je t'ai donné juste des repères ...
Sauf que tu n' est pas très clair!!!:toutseul:

Temps de génération de la page : 0.123 secondes
Propulsé par Kunena