- Remerciements reçus 0
Happy New Year From London
- Rayan 31
- Membre platine
-
RedouaneDZ;44294 écrit: Inchalah Rayan pourkoi pas :cartonnes:
tu sais rayan la premiere place fa Zine on europe c'est pour les almandes apres les anglaises puis les polonaises , je vais classer les francaise apres les algeriennes , maken maken les francaise yto3no , ni zin ni walou en plus
3kliya ptiswiss :nahess:
makan walou ghir el hadra :tss: les Allemandes sont pas tres belle la plus part depasse les 100KL en + la plus par des Allemandes c pas des femme a epouser ( avie personnelle ) elle sont pas de notre culture et elle sont trop libre pour nos tradition et notre mentalite :toutseul: pour les francaise ons pas besoin de parler moi j'aime pas trop ce pays et tout le peuple francait trop arrogant et trop Rassiste :banned:
el zine fi les pays de Europe de l'Est el zine ygata3 :cartonnes:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
RedouaneDZ;44307 écrit: Voila une Oranaise :icon_rolleyes:
oui Oranaise et elle s'apelle Fatma :61:
un policie Allemand a verefie les papier d'un algerien avec la carte n francaise mder7a :ph34r:alor il l'a demander d'ou il vien notre frere de chlef lui a dit je suis francais de pere et mere francaise :eusa_shifty: le policie lui a dit si toi tu est francait alor moi je suis de tiaret :moutdahk:
- RedouaneDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;44338 écrit: oui Oranaise et elle s'apelle Fatma :61:
un policie Allemand a verefie les papier d'un algerien avec la carte n francaise mder7a :ph34r:alor il l'a demander d'ou il vien notre frere de chlef lui a dit je suis francais de pere et mere francaise :eusa_shifty: le policie lui a dit si toi tu est francait alor moi je suis de tiaret :moutdahk:
Mliha hadi :61: