- Remerciements reçus 0
Suisse : Il est temps de tourner la page
- miange-midemon
- Membre platine
-
kredence;44326 écrit: Meme sans les richissimes du golf,la Suisse va peiner les mois prochains.
Kadafi a bien retirer toute sa cagnotte de Suisse, un 1 seul pays a mis la Suisse a genoux.
Donc,on n'a vraiment pas besoin de tous les pays,2 ou 3 suffiront a faire flechir la Suisse,
En plus du boycott des produits Suisse.
excellente nouvelle, de toute façon KADAFI a toujours tenu tête aux occidentaux, espérant que d'autres suivront le chemin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;44327 écrit: excellente nouvelle, de toute façon KADAFI a toujours tenu tête aux occidentaux, espérant que d'autres suivront le chemin
j'aime bien le khadafi ,il n'a pas sa langue de sa poche quand il parlent a l'occident
et j'aime surtout quand il traite les traitres Arabes:
www.dailymotion.com/video/x6kkzt_le-gene...la-palestine-et_news
:hi:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il a reussi a mettre a genoux la Suisse,il faut le faire.
La Libye fait plier les autorités suisses dans l’affaire du fils Kadhafi
fr.euronews.net/2009/08/21/la-lybie-fait...ire-du-fils-kadhafi/
CHELGHOUM-LAID;44332 écrit: j'aime bien le khadafi ,il n'a pas sa langue de sa poche quand il parlent a l'occident
et j'aime surtout quand il traite les traitres Arabes:
www.dailymotion.com/video/x6kkzt_le-gene...la-palestine-et_news
:hi:
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;44326 écrit: Meme sans les richissimes du golf,la Suisse va peiner les mois prochains.
Kadafi a bien retirer toute sa cagnotte de Suisse, un 1 seul pays a mis la Suisse a genoux.
Donc,on n'a vraiment pas besoin de tous les pays,2 ou 3 suffiront a faire flechir la Suisse,
En plus du boycott des produits Suisse.
c'est bien de l'avoir sorti mais où l'a t il mise? en belgique? au luxembourg? dans les iles caïman?
c'est clair que kadafi est le seul (avec bachar el assad) à ne pas se prosterner devant l'occident......mais pour combien de temps encore?
ce n'est pas cette generation qui nous sortira de ce bourbier dans lequel nous somme mais les futur-futur-futur président (peut être l'un de nos petit-petit-petit fils).......et vu l'engouement des peuple arabe pour CNN et les cheese burger, je crains que nous nous enliserons d'avantage dans l'avenir
sans être fataliste, je crains que nous nous releverons jamais.........essayons.....l'espoir fait vivre......et quitte à partir autant que cela soit la tête haute
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oz-Adebisi-zO;44354 écrit: c'est bien de l'avoir sorti mais où l'a t il mise? en belgique? au luxembourg? dans les iles caïman?
c'est clair que kadafi est le seul (avec bachar el assad) à ne pas se prosterner devant l'occident......mais pour combien de temps encore?
ce n'est pas cette generation qui nous sortira de ce bourbier dans lequel nous somme mais les futur-futur-futur président (peut être l'un de nos petit-petit-petit fils).......et vu l'engouement des peuple arabe pour CNN et les cheese burger, je crains que nous nous enliserons d'avantage dans l'avenir
sans être fataliste, je crains que nous nous releverons jamais.........essayons.....l'espoir fait vivre......et quitte à partir autant que cela soit la tête haute
Je crois que les musulmans riches ont bien compris que leur argent pouvait servir à faire du chantage aux occidentaux et beaucoup de nos compatriotes riches ne font plus des "sourires jaunes" pour faire plaisir aux banques. Dans le cas de Khadafi beaucoup pense se qu'il dit fort.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
khadija;44366 écrit: Je crois que les musulmans riches ont bien compris que leur argent pouvait servir à faire du chantage aux occidentaux et beaucoup de nos compatriotes riches ne font plus des "sourires jaunes" pour faire plaisir aux banques. Dans le cas de Khadafi beaucoup pense se qu'il dit fort.
si tu pouvais argumenter tes dires par des exemples concret tel que kadafi et la suisse cela me permettrai d'y voir plus clair............car pour l'heure, le systeme financier suisse ou d'un autre pays n'est pas grandement affecter par ceux des notre qui ont retirer leur argent.......je les en félicite......
mais cela n'est pas satisfaisant..........il faut frapper là où ca fait mal.......poutine l'a bien compris..........pour forcer l'europe à regler les probleme ukraino-russe, poutine ferme les vannes de gaz en direction de l'europe et boum.......l'europe se joue les médiateurs.......un hivers sans gaz en europe c'est la catastrophe......la russie l'a compris...quant est ce que nos emir pétrolier comprendront que l'europe se prosternera quant ils n'auront plus de pétrole? il faut le faire maintenant avant que des energies alternative remplacent le pétrole et nous devrons boire notre pétrole car il ne servira plus à grand chose........d'autant plus que nous ne savons rien faire avec du brut