Bent familia

Plus d'informations
01 Jan 2010 19:52 #41091 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Bent familia
arrêtez vos insulte, vous ressemblez à des primates....
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2010 19:52 #41092 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Tout sauf..
Moderation :

Insultes
Plus d'informations
01 Jan 2010 20:15 #41093 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Bent familia
Moderation :

Insultes
Plus d'informations
01 Jan 2010 21:33 #41094 par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Bent familia
Ce topic était là pour détendre l'atmosphère. Je n'avais pas compris tes réponses Cimode, tu me met mal à l'aise , j'en ai rougit on ne doit pas avoir le même humour, les musulmans ont de la pudeur pour certains sujets il y a un façon de le dire ou avec qui en parler. Il y a plein de cites "cochon" sur le Web tu sais ! Apparamment je vais dans le même sac que Chelghoum-Laid, Kredence et Balafré
Plus d'informations
01 Jan 2010 21:44 #41095 par cimode
Je n'aime pas l'injustice envers les femmes que je respecte énormément...

J'ai cherché à détendre l'atmosphère et j'en profite pour dénoncer les hypocrites males qui passent leurs temps à manquer de respect à leurs soeurs...en les brimant de toute sorte...

Je ne suis pas un cochon contrairement à ce que prétendent les kredence et compagnie mais dans leur bouche, c'est vraiment un compliment...
:morderire:

khadija;44308 écrit: Ce topic était là pour détendre l'atmosphère. Je n'avais pas compris tes réponses Cimode, tu me met mal à l'aise , j'en ai rougit on ne doit pas avoir le même humour, les musulmans ont de la pudeur pour certains sujets il y a un façon de le dire ou avec qui en parler. Il y a plein de cites "cochon" sur le Web tu sais ! Apparamment je vais dans le même sac que Chelghoum-Laid, Kredence et Balafré

Plus d'informations
01 Jan 2010 23:08 #41096 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Bent familia
<<les hypocrites males qui passent leurs temps à manquer de respect à leurs soeurs>>. ?????!!!!!!!

tu parles de toi meme , tu as fait assez de preuves ce soir sur ton comportement de cochon!
Temps de génération de la page : 0.076 secondes