- Remerciements reçus 0
Bent familia
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Jan 2010 19:52 #41091
par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Bent familia
arrêtez vos insulte, vous ressemblez à des primates....
Le sujet a été verrouillé.
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2010 19:52 #41092
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Tout sauf..
Moderation :
Insultes
Insultes
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2010 20:15 #41093
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Bent familia
Moderation :
Insultes
Insultes
- khadija
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2010 21:33 #41094
par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Bent familia
Ce topic était là pour détendre l'atmosphère. Je n'avais pas compris tes réponses Cimode, tu me met mal à l'aise , j'en ai rougit on ne doit pas avoir le même humour, les musulmans ont de la pudeur pour certains sujets il y a un façon de le dire ou avec qui en parler. Il y a plein de cites "cochon" sur le Web tu sais ! Apparamment je vais dans le même sac que Chelghoum-Laid, Kredence et Balafré
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2010 21:44 #41095
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Non Khadidja je te rassure mes commentaires n'etaient pas contre toi...
Je n'aime pas l'injustice envers les femmes que je respecte énormément...
J'ai cherché à détendre l'atmosphère et j'en profite pour dénoncer les hypocrites males qui passent leurs temps à manquer de respect à leurs soeurs...en les brimant de toute sorte...
Je ne suis pas un cochon contrairement à ce que prétendent les kredence et compagnie mais dans leur bouche, c'est vraiment un compliment...
:morderire:
J'ai cherché à détendre l'atmosphère et j'en profite pour dénoncer les hypocrites males qui passent leurs temps à manquer de respect à leurs soeurs...en les brimant de toute sorte...
Je ne suis pas un cochon contrairement à ce que prétendent les kredence et compagnie mais dans leur bouche, c'est vraiment un compliment...
:morderire:
khadija;44308 écrit: Ce topic était là pour détendre l'atmosphère. Je n'avais pas compris tes réponses Cimode, tu me met mal à l'aise , j'en ai rougit on ne doit pas avoir le même humour, les musulmans ont de la pudeur pour certains sujets il y a un façon de le dire ou avec qui en parler. Il y a plein de cites "cochon" sur le Web tu sais ! Apparamment je vais dans le même sac que Chelghoum-Laid, Kredence et Balafré
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2010 23:08 #41096
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Bent familia
<<les hypocrites males qui passent leurs temps à manquer de respect à leurs soeurs>>. ?????!!!!!!!
tu parles de toi meme , tu as fait assez de preuves ce soir sur ton comportement de cochon!
tu parles de toi meme , tu as fait assez de preuves ce soir sur ton comportement de cochon!
Temps de génération de la page : 0.076 secondes