oublié ou est-il toujours présent??

Plus d'informations
18 Oct 2008 18:25 #12118 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Chaque jour a sa peine.

cheyenne;10843 écrit: non on ne l'oublie jamais il est comme toutes les premieres on les garde toujours en nous

J'oublie!!!La vie est un ensemble de jours.Chaque jour qui passe,c'est une partie de la vie qui passe aussi.Une femme ou une joie quelconque n'est qu'un element d'un de mes jours passés,donc d'une partie de ma vie.Ce n'est point catastrophique.Quand mon coeur prend le dessus sur ma tete,je prend une bouteille de wisky.C'est un chatiment de ma tete.Cette derniere reprendra sa raison le lendemain.:morderire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2008 18:29 #12119 par cheyenne

AL-OUALI;10852 écrit: J'oublie!!!La vie est un ensemble de jours.Chaque jour qui passe,c'est une partie de la vie qui passe aussi.Une femme ou une joie quelconque n'est qu'un element d'un de mes jours passés,donc d'une partie de ma vie.Ce n'est point catastrophique.Quand mon coeur prend le dessus sur ma tete,je prend une bouteille de wisky.C'est un chatiment de ma tete.Cette derniere reprendra sa raison le lendemain.:morderire:

ben moi je dis qu'il ne faut pas oublier meme si tu le consideres comme faisant parti du passé et que celui ci ne compte pas c'est un petit peu faux parceque sans passé y'aura pas de futur

Plus d'informations
18 Oct 2008 19:11 #12120 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet oublié ou est-il toujours présent??
El houb el awal ma yathawel :hi:

Plus d'informations
18 Oct 2008 19:34 #12121 par Rayan 31

Sabrina;10523 écrit: pensez-vous que le premier amour peut s`oublier?
pour vous avez vous reussi a l`oublier ou est-il toujours présent dans votre coeur?

pour quoit que le premier amour ? je croit si ons aime qu'elle un ons va pas l'oublier que ce soit le premier ou le dernier :icon_rolleyes:

Plus d'informations
18 Oct 2008 19:36 #12122 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet oublié ou est-il toujours présent??
el ghalb ghi lahma :coffee:

Plus d'informations
18 Oct 2008 19:38 #12123 par Rayan 31

SamDZ;10900 écrit: el ghalb ghi lahma :coffee:

:morderire::morderire: minta masma3thach :moutdahk::moutdahk: :good:

Temps de génération de la page : 0.937 secondes