- Remerciements reçus 0
oublié ou est-il toujours présent??
- AL-OUALI
- Membre platine
-
J'oublie!!!La vie est un ensemble de jours.Chaque jour qui passe,c'est une partie de la vie qui passe aussi.Une femme ou une joie quelconque n'est qu'un element d'un de mes jours passés,donc d'une partie de ma vie.Ce n'est point catastrophique.Quand mon coeur prend le dessus sur ma tete,je prend une bouteille de wisky.C'est un chatiment de ma tete.Cette derniere reprendra sa raison le lendemain.:morderire:cheyenne;10843 écrit: non on ne l'oublie jamais il est comme toutes les premieres on les garde toujours en nous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;10852 écrit: J'oublie!!!La vie est un ensemble de jours.Chaque jour qui passe,c'est une partie de la vie qui passe aussi.Une femme ou une joie quelconque n'est qu'un element d'un de mes jours passés,donc d'une partie de ma vie.Ce n'est point catastrophique.Quand mon coeur prend le dessus sur ma tete,je prend une bouteille de wisky.C'est un chatiment de ma tete.Cette derniere reprendra sa raison le lendemain.:morderire:
ben moi je dis qu'il ne faut pas oublier meme si tu le consideres comme faisant parti du passé et que celui ci ne compte pas c'est un petit peu faux parceque sans passé y'aura pas de futur
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;10523 écrit: pensez-vous que le premier amour peut s`oublier?
pour vous avez vous reussi a l`oublier ou est-il toujours présent dans votre coeur?
pour quoit que le premier amour ? je croit si ons aime qu'elle un ons va pas l'oublier que ce soit le premier ou le dernier :icon_rolleyes:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;10900 écrit: el ghalb ghi lahma :coffee:
:morderire::morderire: minta masma3thach :moutdahk::moutdahk: :good: