- Remerciements reçus 0
parfum...
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Oct 2008 20:11 #11781
par Sabrina
c`est vrai...saboune etarf et saboun el d`zair...t`fol ....elle vivaient au naturel...en plus si on croit que les Français on crée le parfum alors là c`est archi-faux parceque tout c`est parfums là existent en orient en état pur.
j`ai deja senti un falcon de musk qui sentait le parfum "poison". eux ils ne font que mélanger dans leurs laboratoires.
Oui Sam je suis d`accord avec toi pour saboune etarf mais reste a trouver celui ou il n`aya pas d`agents chimique comme le "blanchisseur". car ça a bcp changer de saboune etarf ta3 zmen.
SamDZ;10454 écrit: Sérieux nos grand mères avaient une peau de bébé rien qu'avec saboun etarf l'hygiène est le meilleur parfum :skn:
c`est vrai...saboune etarf et saboun el d`zair...t`fol ....elle vivaient au naturel...en plus si on croit que les Français on crée le parfum alors là c`est archi-faux parceque tout c`est parfums là existent en orient en état pur.
j`ai deja senti un falcon de musk qui sentait le parfum "poison". eux ils ne font que mélanger dans leurs laboratoires.
Oui Sam je suis d`accord avec toi pour saboune etarf mais reste a trouver celui ou il n`aya pas d`agents chimique comme le "blanchisseur". car ça a bcp changer de saboune etarf ta3 zmen.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Oct 2008 20:14 #11782
par Sabrina
les orientaux ont mangé le chewig-gum avant que les occidentaux le découvre
el-3alk ....les petites boules amere naturelle
une amie a ma mere nous a ramener de biskra.
Jamel;10287 écrit: Chewing-gum goût fraise...:bav:
les orientaux ont mangé le chewig-gum avant que les occidentaux le découvre
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Oct 2008 20:18 #11783
par SamDZ
Oui ma mami Allah yarhamha me disait que dans le temps elle cherchait leur 3alk de la nature (des petites boulettes dans une plante) :searchpan:
Sabrina;10460 écrit: les orientaux ont mangé le chewig-gum avant que les occidentaux le découvre
Oui ma mami Allah yarhamha me disait que dans le temps elle cherchait leur 3alk de la nature (des petites boulettes dans une plante) :searchpan:
- djelloul
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0