love et look ...

Plus d'informations
16 Oct 2008 11:47 #11647 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet love et look ...

romance;10008 écrit: " Qui se ressemble s' assemble ", dit le proverbe bien connu.
Ok , mais dans la vraie vie, est ce que porter le même style vestimentaire, aimer les même choses comptent dans une relation ? Et si on a un style different, ça veut dire que sa ne marchera pas?

Ma question vous l' avez bien compris, c' est FAUT IL SE RESSEMBLER POUR S' AIMER ?
:nana: :salut-timide: :lol: :eusa_whistle:

a mon avie le style vestimentalaire ne joue auqu'un role sur une relation entre un homme et une femme ,( L'habit ne fait pas le moine ) le poin le plus importen pour moi le caractaire de la femme mais bien sur elle doit avoir les autre critaire que j'aime .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 17:53 #11648 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet love et look ...
J'imagine mal mon homme avoir mon style vestimentaire qd même...

un homme qui se sappe comme sa femme c'est plus vraiment un homme mais un travesti loooll

Je dirais qu'il faut se ressembler un minimum mais pas dans l'apparence plutot se rejoindre dans les valeurs

Plus d'informations
16 Oct 2008 18:19 #11649 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet love et look ...

romance;10008 écrit: " Qui se ressemble s' assemble ", dit le proverbe bien connu.
Ok , mais dans la vraie vie, est ce que porter le même style vestimentaire, aimer les même choses comptent dans une relation ? Et si on a un style different, ça veut dire que sa ne marchera pas?

Ma question vous l' avez bien compris, c' est FAUT IL SE RESSEMBLER POUR S' AIMER ?
:nana: :salut-timide: :lol: :eusa_whistle:

non c'est pas important que notre moitié s'habille de la meme façon que nous qu'elle ait le meme style tant que c'est une personne qui nous convient avec qui on prend du plaisir a vivre elle peut mettre un costar, survet, jean ou meme une tenue d'ADAN:LOL: moi je prends

Plus d'informations
16 Oct 2008 18:35 #11650 par romance
Réponse de romance sur le sujet love et look ...

*Kenza*;10222 écrit: J'imagine mal mon homme avoir mon style vestimentaire qd même...

un homme qui se sappe comme sa femme c'est plus vraiment un homme mais un travesti loooll

Je dirais qu'il faut se ressembler un minimum mais pas dans l'apparence plutot se rejoindre dans les valeurs

non ce n est pas ce que je voulais dire si tu t habilles classique sportif parfumer tu voudrais qu il soit comme toi ou cela na pas d importance

Plus d'informations
16 Oct 2008 20:26 #11651 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet love et look ...
Ben non aucune Importance tand qu'il a un bon etat d'esprit et des valeurs qui me plaisent et auxquelles j'adhere , franchement l'aspect exterieur peu importe :)

et qd chacun a son style on percoit aussi que chacun dans le couple a sa propre personnalité :)

Plus d'informations
18 Oct 2008 02:02 #11652 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet love et look ...
Redouane wesh mazel marekch marié...:eusa_whistle:

Temps de génération de la page : 0.325 secondes