- Remerciements reçus 0
love et look ...
- Rayan 31
- Membre platine
-
romance;10008 écrit: " Qui se ressemble s' assemble ", dit le proverbe bien connu.
Ok , mais dans la vraie vie, est ce que porter le même style vestimentaire, aimer les même choses comptent dans une relation ? Et si on a un style different, ça veut dire que sa ne marchera pas?
Ma question vous l' avez bien compris, c' est FAUT IL SE RESSEMBLER POUR S' AIMER ?
:nana: :salut-timide: :lol: :eusa_whistle:
a mon avie le style vestimentalaire ne joue auqu'un role sur une relation entre un homme et une femme ,( L'habit ne fait pas le moine ) le poin le plus importen pour moi le caractaire de la femme mais bien sur elle doit avoir les autre critaire que j'aime .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- *Kenza*
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
un homme qui se sappe comme sa femme c'est plus vraiment un homme mais un travesti loooll
Je dirais qu'il faut se ressembler un minimum mais pas dans l'apparence plutot se rejoindre dans les valeurs
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;10008 écrit: " Qui se ressemble s' assemble ", dit le proverbe bien connu.
Ok , mais dans la vraie vie, est ce que porter le même style vestimentaire, aimer les même choses comptent dans une relation ? Et si on a un style different, ça veut dire que sa ne marchera pas?
Ma question vous l' avez bien compris, c' est FAUT IL SE RESSEMBLER POUR S' AIMER ?
:nana: :salut-timide: :lol: :eusa_whistle:
non c'est pas important que notre moitié s'habille de la meme façon que nous qu'elle ait le meme style tant que c'est une personne qui nous convient avec qui on prend du plaisir a vivre elle peut mettre un costar, survet, jean ou meme une tenue d'ADAN:LOL: moi je prends
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
*Kenza*;10222 écrit: J'imagine mal mon homme avoir mon style vestimentaire qd même...
un homme qui se sappe comme sa femme c'est plus vraiment un homme mais un travesti loooll
Je dirais qu'il faut se ressembler un minimum mais pas dans l'apparence plutot se rejoindre dans les valeurs
non ce n est pas ce que je voulais dire si tu t habilles classique sportif parfumer tu voudrais qu il soit comme toi ou cela na pas d importance
- *Kenza*
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
et qd chacun a son style on percoit aussi que chacun dans le couple a sa propre personnalité
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0