- Remerciements reçus 0
L'Algérie rompt les liens avec l'Egypte
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
18 Déc 2009 01:10 #39834
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'Algérie rompt les liens avec l'Egypte
Tout simplement notre gouvernement n`a pas eu le choix..si c`était a lui il garderait les relations avec l`egypte et il tourne la page comme il le disait.
le gouvernement Algerien sait que le 19 et le 20 y`aurait une manifestation populaire des Algeriens d`Algerie et ceux qui résident a l`etranger...alors pour sauver la face et ne pas etre rédiculisé devant le monde entier..il a préfreré devancer la manif et couper les liens avant que le peuple ne le demande.
je vous l`avais dis ils n`aiment pas etre rédiculisés par leur propre peuple mais par les etrangers cela ne fait rien.
le gouvernement Algerien sait que le 19 et le 20 y`aurait une manifestation populaire des Algeriens d`Algerie et ceux qui résident a l`etranger...alors pour sauver la face et ne pas etre rédiculisé devant le monde entier..il a préfreré devancer la manif et couper les liens avant que le peuple ne le demande.
je vous l`avais dis ils n`aiment pas etre rédiculisés par leur propre peuple mais par les etrangers cela ne fait rien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Déc 2009 09:08 #39835
par romance
Réponse de romance sur le sujet L'Algérie rompt les liens avec l'Egypte
chouette mais le contrat d hydrocarbure on vont en faire quoi !
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Déc 2009 18:06 #39836
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Poudre aux yeux...
Devant le grondement latent de la nation algérienne et l'effondrement definitif entretenu par les vendus panarabistes à ce pays, les autorités sentent que le vent tourne...
Ces chiens seront balayés par l'Histoire comme un fétu de paille...Leur descendance a déjà commencer et continuera à payer le prix de leur trahison de 1962...Ils ont volés notre révolution et le cri des martyrs n'aura pas été versé en vain...Ils sont de plus en plus isolés dans leur positions et finiront par partir d'une façon ou d'une autre...
Ces chiens seront balayés par l'Histoire comme un fétu de paille...Leur descendance a déjà commencer et continuera à payer le prix de leur trahison de 1962...Ils ont volés notre révolution et le cri des martyrs n'aura pas été versé en vain...Ils sont de plus en plus isolés dans leur positions et finiront par partir d'une façon ou d'une autre...
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Déc 2009 18:21 #39837
par 13NRV
tu m'a déjà fait la remarque, alors je vais être on ne peut plus clair....
....l'égypte est un pays musulman.....Ok,
....n'empêche qu'ils sont des traîtres à la solde de l'état hebreux et l'égypte de moubarak est plus proche de sion que d'al alqsa......
je ne dis pas que ce sont des juifs, même s'ils se comporte comme eux....les juifs ont au moins la franchise de nous le dire en face....
et pour la dernière fois, tout israëlien n'est pas juif......donc quant je dis que l'égypte ressemble à israël c'est au niveau géopolitique.....et traîtrise...
Réponse de 13NRV sur le sujet L'Algérie rompt les liens avec l'Egypte
ben mhidi;42741 écrit: mon frére rompre les liens oui , mais sans haine donc egyptien ce n'est pas israél
tu m'a déjà fait la remarque, alors je vais être on ne peut plus clair....
....l'égypte est un pays musulman.....Ok,
....n'empêche qu'ils sont des traîtres à la solde de l'état hebreux et l'égypte de moubarak est plus proche de sion que d'al alqsa......
je ne dis pas que ce sont des juifs, même s'ils se comporte comme eux....les juifs ont au moins la franchise de nous le dire en face....
et pour la dernière fois, tout israëlien n'est pas juif......donc quant je dis que l'égypte ressemble à israël c'est au niveau géopolitique.....et traîtrise...
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Déc 2009 18:45 #39838
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet L'Algérie rompt les liens avec l'Egypte
Wine hada relations rompues ils viennent de signer un contrat sur le gaz
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Déc 2009 19:32 #39839
par romance
Réponse de romance sur le sujet L'Algérie rompt les liens avec l'Egypte
encore un autre :shok:
Temps de génération de la page : 0.083 secondes