- Remerciements reçus 0
oups je me suis trompe ...
- Rayan 31
- Membre platine
-
romance;10006 écrit: si votre conjoint ( te ) vous appelle par le prenom d un ou d une autre ... quel serait votre reaction ... !! ?? :lol: :banned:
ca depend de la situation :unknw:
si elle m'apelle par le prenom d'une personne que je connais je v pas fair un drama car ca m'arive ausi de l'apeller par d'autre nom de mes soeur ou des amis , mais jusqu'a mtn ca ma pas arive cette situation
moi pour ne pas me trempe de nom si je suis avec plus d'une femme je les apelle tous 3omri ou Schatz ( trésor )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- angeluss
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;10169 écrit: ca depend de la situation :unknw:
si elle m'apelle par le prenom d'une personne que je connais je v pas fair un drama car ca m'arive ausi de l'apeller par d'autre nom de mes soeur ou des amis , mais jusqu'a mtn ca ma pas arive cette situation
moi pour ne pas me trempe de nom si je suis avec plus d'une femme je les apelle tous 3omri ou Schatz ( trésor )
:LOL::LOL::LOL:
saha !! je vais me mefier de lui la prochaine fois qu'il m'appelera 3omri :vava:
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;10006 écrit: si votre conjoint ( te ) vous appelle par le prenom d un ou d une autre ... quel serait votre reaction ... !! ?? :lol: :banned:
On dirai du "BouBou"
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ben si c'est le nom de son ex ça me chiffonera un petit peu mais je ne vais pas faire un drame